Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 juin 2017

Champêtre

Hello

Je fais souffler un petit air frais sur ce blog avec une page réalisée pour ma DT Créablabla selon les magnifique sketch proposé par Thuria.

DSCN1545 copie

DSCN1546 copie

DSCN1547 copie

DSCN1548 copie

DSCN1549 copie

DSCN1550 copie

DSCN1551 copie

DSCN1552 copie

DSCN1553 copie

Il vous reste quelques jours pour participer alors n'hésitez pas !

Clic sur l'image ci-dessous pour toutes les infos

06 juin 2017

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette ! Ça change de ce que tu fais d'habitude et j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
S
Ooohhhh, mais tes pages sont de plus en plus free, j'adore ! Bises.
Répondre
C
Malgré un regroupement, ta page reste harmonieuse et ne laisse ressentir aucun vide, l’œil étant attiré par toutes cette accumulation de détails. Chapeau !
Répondre
C
Une très jolie page Cécile bisous
Répondre
P
Pétillante et très belle cette page, une foule de jolis détails !<br /> <br /> Bises et belle seamine
Répondre
E
Je serai bien incapable d'en mettre autant sur une page...!!!! Mais le rendu est sympa, belle harmonie des papiers et couleurs, le tout donnant une page très dynamique, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une très jolie page. Bravo !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
I
J'aime bien le choix des textures, mais j'avoue ne pas être fan des sketch où tout est rassemblé dans un coin de la page...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une jolie page :) Bisous
Répondre
A
C'est très joli !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ta page est très très belle, j'adore!! Bises.
Répondre
N
Très jolie page, poétique et gaie.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
J'aima la façon dont tu as exploité le sketch de Thuria, avec le long tag et ses chevrons tamponnées! Bon dimanche Bisous bisous
Répondre
Publicité