Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 juin 2017

Champêtre

Bonjour

Voici un joli thème pour vous inspirer et proposé sur le Créablabla blog par Scrapacrolles. Vous le traiterez de la façon qui vous plaira. Pour ma part je suis revenue vers du clean.

J'ai utilisé une "vieille" étiquette provenant du magazine Histoires de Pages et des jolies découpes que vous m'avez envoyées (mais ne me demandez pas de citer quelle découpe a été envoyée par qui car je suis vraiment très nulle sur ce coup là...honte absolue !!)

DSCN1554 copie

DSCN1555 copie

DSCN1556 copie

 

 

 

Défi 324

 

A part ça je suis toujours aussi peu présente sur la blogosphère...manque d'inspiration, lassitude... Je laisse le temps au temps pour que ma créativité revienne alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Bises à toutes et n'oubliez pas les bottes et le parapluie !!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
I
Elle est sublissime! Douce et champêtre, j'adore! L'étiquette est du plus bel effet! Gros bisous
Répondre
N
Oui, une très jolie ambiance champêtre douce et féminine !
Répondre
C
Fraîcheur et un point "rétro", voilà une bien agréable réalisation. Une petite pause fait parfois bcp de bien, et tu ne peux forcer l'inspiration et créativité. Alors lâche un peu et reviens nous avec plein d'idées. Scrapbiz
Répondre
E
Jolie carte, très douce, cette "vieille" étiquette fait son effet !<br /> <br /> Un peu de recul, de repos, cela fait du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie !!<br /> <br /> je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir une mémoire de poisson rouge !!!
Répondre
C
Super jolie!!!!Effectivement,on a toutes des moments où la créativité n'est plus au top...mais elle revient très vite il faut laisser le temps au temps comme tu dis....Bonne journée malgré la pluie!!!!Bises
Répondre
C
super jolie ta carte chez nous aussi il pleut bon we bisous
Répondre
I
Super jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Jolie carte, j'en aime beaucoup les tons et le côté clean...<br /> <br /> Mais non, on ne t'en veux pas, laisse du temps au temps, ta créativité va revenir, on a toutes des moments en creux...<br /> <br /> Ne te force pas, ne te mets pas la pression, créer doit rester un plaisir...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Pour quelqu'un qui dit manquer d'inspiration, je trouve ta carte bien jolie !
Répondre
V
Toujours autant de merveilles par chez toi Ciléa ... Bravo ... Bises et bon wek-end ...
Répondre
N
Elle me plaît beaucoup! Superbe!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!! Quelle fraicheur !!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée et bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité