Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 juillet 2017

Un ensemble cadeau

Hello

Je vous parlais vendredi de mon manque d'inspiration et d'envie de scrapper... Eh bien pour la première fois depuis des semaines j'ai pris plaisir à retourner à ma table de scrap avec pas moins de 3 cartes réalisées !! Et en plus ce sont 3 cartes dont je suis très contente. Je vous montrerai tout ça dans les jours à venir :-))

En attendant voici un ensemble que j'avais réalisé en mai pour l'anniversaire de ma maman avec une carte et le marque-page assorti.

J'avais fait plein de photos...

DSCN0992 copie

DSCN0993 copie

DSCN0994 copie

DSCN0995 copie

DSCN0996 copie

 

DSCN0997 copie

DSCN1002 copie

DSCN1003 copie

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli comme tout cet ensemble !
Répondre
S
Joli tout plein ! Elle a du être contente la Maman
Répondre
B
Très joli ensemble, aux couleurs élégantes et fraiches! Bises.
Répondre
N
C'est très joli ! j'aime beaucoup les teintes de cette carte et du marque-ta-page.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
coup de coeur pour le marque page!
Répondre
P
très joli cet ensemble!
Répondre
T
très joli!! çà fait du bien des fois d'aller faire autre chose, l'inspiration n'est pas toujours au RV...mais çà va mieux après une pause! biz
Répondre
E
Joli ensemble !<br /> <br /> Ravie du retour de la motivation !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli ensemble tout doux comme j'aime!Ca fait plaisir de lire que ton inspiration revienne!!!Bisous
Répondre
G
quel joli cadeau pour ta Maman ! Hâte de voir tes nouvelles créations. Bisous
Répondre
M
Contente de te revoir Cilea et merci de ton passage chez moi. Ton ensemble est trop chou, j'aime particulièrement le marque page et le côté bois de l'ensemble. Bises.
Répondre
M
Je suis moi aussi contente de te voir reprendre avec plaisir ta table de scrap.<br /> <br /> Ton ensemble est très beau, on sent l'amour dans ces réalisations. Ta maman a du être ravie.<br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
N
Très joli et très frais!!! Contente que tu es retrouvé l'inspiration :) Bisous à bientôt!!!!
Répondre
A
C'est joli et tout doux.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Joli ensemble bisous
Répondre
N
Très joli ensemble !
Répondre
N
Très joli ensemble, très tendre, ta maman a dû être ravie!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravie de lire que tu retrouves le plaisir de créer. Bcp de douceur dans cet ensemble par le combo et les MEP sobres. A très vite pour découvrir tes 3 cartes !
Répondre
Publicité