Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 septembre 2017

La carte à idées : chapitre 1

Bonjour, bonjour

Je vous le disais, en cette rentrée les nouveaux défis fleurissent... Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour le 1er défi du tournoi de septembre sur La carte à idées. J'espère pouvoir faire tous les chapitres. 

Et voici ma carte avec un fond patouillé (léger), un papier Kesi Art, un trombone Rouge de Garance exhumé de mes tiroirs mais tellement joli, et plein de découpes.

DSCN1665 copie

DSCN1666 copie

DSCN1667 copie

DSCN1668 copie

DSCN1669 copie

 

Et voilà, pour avoir toutes les infos clic sur l'image.

Tournoi : Chapitre 1

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Répondre
N
Très jolie carte! Ca été la reprise de ma nièce préférée? ;) Bises
Répondre
S
j'aime , j'aime ! avec ce grand truc qui tournicote et donne le ton ! bravo ciléa !
Répondre
F
une bien jolie carte...<br /> <br /> j'aime beaucoup le léger fond de patouille et les découpes dont celle en "tourbillon"
Répondre
H
Une magnifique réalisation, bravo.
Répondre
I
J'adore!, bravo☺
Répondre
M
un fond tout en nuances et une superposition bien remplie , très belle. bonne soirée
Répondre
V
Elle est juste sublime cette carte Ciléa ... Cette patouille légère et l'enchevêtrement de tous les embellissements c'est topissime ! Bisouilles.
Répondre
P
très jolie!
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Quelle jolie carte, Cécile ! Bisous
Répondre
C
C'est superbe!!!
Répondre
C
Très jolie carte Cécile j'aime beaucoup tous ces petits détails un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
C
Elle est superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
K
Très jolie carte, un très beau jeu de découpes.
Répondre
C
Une jolie composition pleine de fantaisie et de jolis détails ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce premier chapitre du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
M
Une ravissante carte Cilea avec une mise en page originale !
Répondre
G
Très belle, en effet, super ce gros trombone. Tu as mis aussi de très jolies découpes? j'adore ce gros esperluette. Bises Cécile
Répondre
N
Elle est originale et bien jolie, cette carte...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité