Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 septembre 2017

La carte à idées : 3ème !

Hello

Je ne sais pas chez vous mais ici il pleut, il fait gris et froid. J'ai même allumé la cheminée car nous avions seulement 17° dans la maison... Mais il parait que le beau temps revient mardi avec du soleil et des températures en hausse. Bon, après ces considérations météorologiques, revenons au scrap...

Je n'ai pas eu le temps de faire le 2ème tour du tournoi de septembre sur la carte à idées. tant pis, je me rattrape avec le 3ème qui m'a bien inspirée. Voici le sujet (clic, clic sur l'image pour accéder au blog)

Tournoi : Chapitre 3

Il faut utiliser des couleurs d'automne, ajouter des cercles et mettre de la matière autre que du papier.

Pour les couleurs d'automne, c'est bon. Mes cercles sont des découpes couture et pour la matière j'ai mis une découpe de feuille en jute que j'ai ramenée de New-York. Les petites champignons m'ont été offerts par Nini Scrap Tard (Merci Nini ;-) et je les ai colorisés avec des feutres à alcool trouvés chez Action (1€ les 3 !!!). Voilà ce que ça donne.

DSCN1704 copie

DSCN1705 copie

DSCN1706 copie

DSCN1707 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ,bravo, bisous
Répondre
M
Magnifique carte aux belles couleurs d'automne ! J'adore ta composition de feuilles et champignons !
Répondre
S
Ta carte est superbe... et tellement lumineuse avec ce fond blanc!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce troisième chapitre...
Répondre
I
Quellle belle interprétation! Bravo et gros bisous ❤
Répondre
B
La saison commence joliment par ici!
Répondre
G
Oh, c'est joli, on se croirait en forêt. Merci à toi Cécile. Bisous
Répondre
H
Oh très jolie carte automnale. J'aime beaucoup.
Répondre
B
Une belle ambiance d'automne !
Répondre
S
Oh elle est toute belle! bisous du soir
Répondre
M
Jolie carte automnale !
Répondre
M
jolie carte de saison
Répondre
P
très jolie carte de saison!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et les champignons sont adorables et bien colorisés (comme quoi avec feutres et du talent...).<br /> <br /> Les couleurs automnales sont très jolies.
Répondre
N
Très jolie carte d'automne... <br /> <br /> Ici, hier, temps pourri, ce matin, beau soleil malgré une relative fraîcheur, ça fait du bien...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
Très jolie carte
Répondre
B
Elle est très très jolie ta carte!! Bises.
Répondre
I
Très sympa ta carte d'automne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Cette feuille en jute est une petite merveille , entourée de plein de jolis détails ! Le tout donne une superbe composition d'automne ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce chapitre 3 du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
V
Oooooooh elle est toute belle cette carte Ciléa !!! Bravo ... Bises ma belle et bonne semaine.
Répondre
G
Chaque petit embellissement a trouvé sa place, et j'adore le combo ! Bisous
Répondre
Publicité