Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 décembre 2017

Gourmandises festives

Bonjour, bonjour

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël.

Pour ma part je l'ai passé au fond de mon lit avec la grippe. Décidément moi qui ne suis jamais malade j'ai enchaîné une angine blanche et cette grippe. Je ne l'avais jamais eue mais je dois dire que l'on se sent vraiment peu de choses quand on est dans cet état à ne pas pouvoir se lever, à avoir mal partout... Argggghhhhhh !! Bon aujourd'hui ça va un peu mieux même si ce n'est pas encore la forme olympique. L'avantage c'est que je n'ai pas fait de folies alimentaires LOL

Et donc, comme je ne suis pas prête de manger des chocolats, je vous montre un panier gourmand pour le plaisir des yeux.

DSCN1860 copie

DSCN1862 copie

DSCN1863 copie

DSCN1865 copie

 

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Claudine et Chanray :-)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les jours ont passé, j'espère que tu es remise...<br /> <br /> Un bien joli panier garni, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe panier bon rétablissement bisous
Répondre
N
Ton panier est de toute beauté!!! J'espère que tu vas aller mieux et ne plus rien choper! Bisous
Répondre
C
Superbe panier gourmand!!!J’adore!Bisous
Répondre
J
Je te souhaite un bon rétablissement pour que tu puisses profiter des bonnes choses qu'il y a dans ce très beau panier.
Répondre
S
Superbe ce panier, bon rétablissement à toi bisous
Répondre
I
Trop chouette ce coffret !! <br /> <br /> Dommage pour l'angine et la grippe... Aujourd'hui je devais fêter Noël dans ma belle-famille mais ma fille en a décidé autrement en tombant malade : une angine qui la clouée au lit donc nous sommes restée à la maison !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Très beau panier gourmand ! <br /> <br /> Bon rétablissement, c'est long après une grippe....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe panier garni et gourmand ! Pour le plaisir des yeux et des papilles...<br /> <br /> Bon rétablissement à toi et j'espère que tu pourras te rattraper pour la St Sylvestre :-)
Répondre
M
Bon rétablissement ! A défaut de chocolats, prends oranges, kiwis et autres vitamines pour vite retrouver la grande forme !<br /> <br /> Un magnifique panier, comme tous les paniers que tu réalises.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ce panier gourmand ! <br /> <br /> Et pas de chance d'être malade à cette période ! J'espère que tu vas retrouver la pleine forme pour la St Sylvestre ! :-)<br /> <br /> Chez nous, symptômes grippaux aussi ( 2 petits-enfants et un gendre sont touchés, pour l'instant ! ) ! Pourvu que je passe au travers !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli panier, bravo !!<br /> <br /> Remets-toi bien, la grippe (nous l'avons eue une année à tour de rôle tous les 5...), ça épuise un organisme...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bises.
Répondre
A
Oh dommage pour la grippe !!! Pas de chance !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe ton panier, comme toujours !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
c'est très joli! Remets-toi vite!
Répondre
B
Pas de chance pour toi, j'espère que tu vas aller mieux... Ton panier est vraiment magnifique. Bises.
Répondre
C
J'espère que tu te remets bien de cette mauvaise grippe! Ton panier gourmand est superbe; il aura été apprécié, c'est sûr!
Répondre
P
Oh je suis désolée d apprendre que tu as été malade. J espère que tu vas vite te remettre. Joli panier. Bisous
Répondre
Publicité