Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 mars 2018

Vous m'avez gâtée !

Bonjour, bonjour

Comme promis je vous montre toutes les merveilles que j'ai reçu dans ma boite aux lettres à l'occasion de mon anniversaire. Encore un immense merci !!!! Vous êtes vraiment au top et j'ai été très touchée.

Je vous embrasse toutes très fort !

DSCN2111 copie

DSCN2112 copie

DSCN2113 copie

DSCN2115 copie

DSCN2116 copie

DSCN2117 copie

DSCN2118 copie

DSCN2119 copie

DSCN2120 copie

 

 

Merci aux filles du Coffee Scrap dans le cadre de la ronde des anniversaires

DSCN2121 copie

DSCN2122 copie

DSCN2123 copie

DSCN2124 copie

Lanath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli florilège ! Tu es gâtée !
Répondre
N
Trop génial!!!! Bisous
Répondre
P
Quel festival dans ta BAL!!!
Répondre
I
De biens belles cartes reçues !! J'en suis ravie pour toi !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ta collection va continuer de s'agrandir dans les jours à venir ! hi, hi, hi !
Répondre
N
Je suis contente de voir que tu as été gâtée, bravo à toutes pour vos superbes cartes.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Oh la la tu as été gâtée!!! Super ! Biz
Répondre
M
magnifique tout ça, tu as été super gâtée ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Et apparemment, la mienne n'est pas encore arrivée ! :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Effectivement...la voici lol mdr <br /> <br /> Gros bisous à la violette de lanath toulousaine ou violetine mdr ;)
Répondre
G
Géniales toutes ces cartes!!!
Répondre
B
En effet, tu es gâtée. La mienne est partie seulement ce matin...juste pour ne pas que le sac du facteur soit trop lourd le jour J!!!
Répondre
S
Bravo à toutes elles sont superbes! bonne soirée
Répondre
G
Voilà un anniversaire sympathique ! De jolies attentions ! et tu les vaux bien ! Encore de gros bisous !
Répondre
A
Dis donc, quelle jolie série !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Que de jolies cartes reçues bisous
Répondre
N
Superbe tout ça !! Bises
Répondre
B
Tu as été très gâtée, tout est magnifique!! Bises.
Répondre
Publicité