Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 mars 2018

Mille mercis et une carte

Bonjour, bonjour

Cette semaine a été un pur régal et vous avez ensoleillé mes journées grâce à toutes les cartes et petits cadeaux que vous m'avez envoyés à l'occasion de mon anniversaire. Je ne saurais vous dire à quel point j'ai été touchée par toutes vos gentilles attentions. Alors bien sûr je vais prendre tout ça en photo et je ferai un post dédié, mais en attendant je tenais à vous remercier ++++++ du fond du coeur.

En attendant je vous montre une carte réalisée pour l'Auberge des Loisirs  dont je suis DT et pour le Coffee Scrap avec le sketch de mars proposé par @papiersdevert

J'ai adoré ce sketch et j'ai choisi d'associer du kraft et du jaune (encore). Les papiers proviennent de la collection "Entre les lignes" des Ateliers de Karine.

DSCN2102 copie

DSCN2104 copie

DSCN2105 copie

DSCN2106 copie

DSCN2103 copie

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta carte avec ce combo , les papiers de Karine que j'adore (je viens justement de faire une page avec l'un de ses papiers d'une autre collection :-) ) et cette découpe tache géniale !<br /> <br /> J'espère que ma carte va arriver bientôt ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe carte, j'adore!
Répondre
I
Très jolie. Je savais que c'était ton anniversaire, je suis malheureusement en retard dans mes envoi et le fait d'être malade n'avance pas mon retard... Je t'enverrai une petite carte qui t'arrivera donc bien en retard... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Superbe carte, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte j'adore le jaune et le kraft bisous
Répondre
M
Je découvre ton blog et ses petites merveilles - elle est superbe cette carte<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie comme tout cette carte qui appelle le soleil ! <br /> <br /> En retard, comme toujours, mais ma carte d'anniversaire va arriver...
Répondre
C
Quelle jolie version ! <br /> <br /> Et si j’ai bien compris, tu as soufflé une bougie supplémentaire.. Alors joyeux anniversaire en retard et plein de gros bisous !
Répondre
P
Elle est superbe ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour le reste .... comment te dire ? j'ai honte ! Je te souhaite un très bon anniversaire avec du retard ! et je te prépare une cartounette pour le faire durer quelques jours de plus ....
Répondre
B
bjr , elle est superbe , bravo !
Répondre
A
Superbe cette carte ! Contente que tu aies été bien gâtée ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Très jolie, j'aime beaucoup ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très réussie. Bises.
Répondre
N
Une tres jolie carte avec un joli mix de ces 2 défis!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
Une jolie carte pour ce sketch que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ! des teintes originales et une composition harmonieuse, c'est très joli.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Comme elle est jolie! bisous
Répondre
Publicité