Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 mai 2018

Défi #33 La Carte à Idées

Hello

Je vous retrouve aujourd'hui avec le défi #33 de la Carte à Idées et le défi fantaisie proposé par Corinne.

J'ai retenu les couleurs (gris et jaune), la matière (le crochet) avec de jolies fleurs envoyées il y a quelques temps déjà par Nanette et j'ai ajouté un petit tampon chien de la marque Imaginisce que j'ai littéralement exhumé de mes affaires de scrap. Comme quoi, on trouve toujours de bonnes occasion d'utiliser le matériel qui empli nos tiroirs.

D'ailleurs j'ai fais un grand ménage de printemps dans mes affaires de scrap et j'ai donné un sac entier à l'école de ma fille. A priori ils étaient contents :-)

DSCN2222 copie

DSCN2224 copie

DSCN2225 copie

DSCN2226 copie

 

Et voici l'inspi (clic sur l'image pour accéder au défi).

Défi#33

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un petit peu de retard, un grand merci pour ton adorable carte j'adore bisous
Répondre
G
Quelle bouille adorable ce chien !! Et il est bien au chaud parmi ces fleurs si jolies. Merci à toi !!!
Répondre
S
Ta carte est très jolie... et le p'tit chien trop craquant!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de lc@
Répondre
M
très jolie ta carte avec un petit chien craquant et j'adore tes fleurs au crochet !<br /> <br /> Et merci bcp pour la jolie carte que tu m'as envoyée pour mon anniv' et que j’ai trouvée hier à mon retour de voyage ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle colle vraiment bien à l'inspi, et elle est super jolie ! Bisous ! Kinna
Répondre
L
elle est super jolie! j'aime beaucoup tes petites fleurettes crochet
Répondre
M
très jolie cette carte et le chien trop mignon. bonne journée
Répondre
R
Magnifique ta carte ! Bravo !
Répondre
M
Ta carte est originale. J'aime beaucoup !
Répondre
E
Belle création à partir de cette inspiration , une carte originale qui "colle" bien au thème, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très mimi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version : douce, tendre et naïve à la fois ! que du Bonheur !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version de l'inspi ! Bises
Répondre
K
Charmante carte qui respecte bien l'inspi, ton chien est craquant , le combo & le crochet le mettent parfaitement en valeur. merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
N
J'adore ta carte!!! Elle est juste adorable! Et le bouille de ton chien, je suis fan :) Vive le rangement! hihihi!!! Superbes fleurs de Nanette top! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
adorable!
Répondre
N
C'est très craquant, avec cette jolie bouille de chien et la délicatesse des fleurs au crochet, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
S
Très jolie et tout mimi ce petit chien.Oh là là je me doute qu'ils étaient contentes à l'école ;-) bonne journée ensoleillée
Répondre
B
Trop jolie ta version!! bises.
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta carte dans ce joli combo
Répondre
Publicité