Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 mai 2018

Pour ma DT Créablabla // Défi 346

Coucou les filles

la Fête des mères approche alors voici un joli défi pour vous inspirer si vous voulez envoyer une carte à cette occasion. Natyf nous propose en effet un magnifique moodboard aux couleurs gourmandes. 

J'ai réalisé deux cartes pour l'occasion.

La 1ère plutôt clean, avec les papiers de la collection Melle Tendresse des Ateliers de Karine que vous pouvez trouver ici. J'ai utilisé un tag et j'ai détouré quelques feuilles d'un des papiers. J'adore cette collection et je crois que je vais l'utiliser jusqu'au bout ;-) 

DSCN2205 copie

DSCN2206 copie

DSCN2207 copie

DSCN2208 copie

DSCN2209 copie

La seconde avec un fond patouillé et toujours les papiers de la même collection. J'ai ajouté quelques découpes Simply Graphic dont je ne me lasse pas.

DSCN2210 copie

DSCN2211 copie

DSCN2212 copie

DSCN2213 copie

 

Et voilà, alors à laquelle va votre préférence ?

Et on vous attend nombreuses pour participer à ce défi (clic, clic sur l'image). Venez nous montrer vos jolies cartes !

dyfi_319

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coup de coeur pour la première!
Répondre
C
Petite préférence pour la première, toute jolie bisous
Répondre
G
Bravo!! Elles sont magnifiques! J'adore les tons de la 1ere.
Répondre
C
Joli duo délicatement coloré
Répondre
N
Deux très jolies cartes, toute en douceur, bonne semaine Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes gaies et colorées !
Répondre
G
Mon cœur va à la première carte, pour sa douceur si délicate ! Bis bisous
Répondre
P
Elles sont très jolies toutes les deux et je ne parviens pas à en préférer l'une par rapport à l'autre
Répondre
A
toutes deux jolies, peut être pour la deuxième s'il faut donner une préférence !
Répondre
A
Les deux sont très jolies ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
P
jolies cartes, j'aime les deux!
Répondre
M
Elles sont belles toutes les deux et très différentes
Répondre
C
De très belles réalisations même si mon coeur balancerait plus sur la douceur de la 1ère.
Répondre
E
Beau travail sur ces deux cartes avec une petite préférence pour la 1ère !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je craque pour la première, clean, douce et élégante à souhait !! Bises
Répondre
S
Deux jolies cartes, ma préférence va à la deuxième. bises
Répondre
I
Les deux sont très jolies, mais j'avoue adorer la première !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Les deux sont très jolies... très douces, très agréables à l’œil....<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Wahhh, très jolies cartes!! Bises.
Répondre
Publicité