Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 mai 2018

Pour ma DT Auberge des Loisirs...mais pas que

Bonjour

Ce sont deux cartes que je vous montre ce soir.

La première répond au défi sketch de carte de ArtScrapandMore proposé sur Scrap and Co. J'ai utilisé les papiers de la collection Melle Tendresse des Ateliers de Karine que vous pouvez retrouver dans la boutique Auberge des Loisirs. J'ai choisi une carte au format allongé et j'ai utilisé la feuille de calque imprimée comme fond de carte. J'ai tamponné des feuillages dans un rose léger, doublés par une découpe. Vous verrez mieux sur les détails en gros plan. J'ai découpé mes héxagones dans le papier avec les feuillages pour renforcer l'effet nature.

DSCN2199 copie

DSCN2201 copie

DSCN2203 copie

DSCN2204 copie

 

Voici le sketch de carte

119838903

Ma seconde carte répond au lift de carte proposé en avril sur le Coffee Scrap. J'ai utilisé un pad très graphique de chez Action avec du kibrille et des couleurs toute douces ! Pour rehausser le tout j'ai ajouté une très jolie fleur nacrée offerte par Claudie :-) à qui j'ai d'ailleurs envoyé cette carte pour la remercier.

DSCN2192 copie

DSCN2193 copie

DSCN2194 copie

Voici le lift

Et c'est tout pour ce soir. 

A bientôt

Cécile

PS. J'aimerais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle (ou nouveau) abonné(e) mais comme tu t'es inscrit(e) en "anonyme" c'est un peu compliqué... Et je ne publie pas de news systématiquement (uniquement quand Cananlblog fait des siennes en fait), donc, si tu veux être informé(e) mieux vaut cocher la case "chaque message" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie carte toute fraîche avec ce calque imprimé ! Merci Ciléa pour ta participation. Bisous
Répondre
M
2 jolies cartes avec une petite préférence pour la 1re ! J' adore les papiers de Karine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très jolies versions ! Bravo Ciléa !! Et merci beaucoup pour ta participation S&Co ! Bises
Répondre
M
2 jolies cartes, toute douce pour la première et dynamique pour la deuxième !
Répondre
L
très jolies cartes
Répondre
C
Deux jolies cartes un grand merci pour la douceur de la première qui répond au défi scrap&Co bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
N
Deux très jolies cartes, j'aime beaucoup leur douceur...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Une préférence pour la première que je trouve toute douce
Répondre
G
J'adore la 1ere!!!! Bisous
Répondre
E
Pleines de douceur et de charme ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elles sont douces et belles tes cartes! Bises.
Répondre
Y
Deux très jolies cartes, Ciléa ! Merci beaucoup pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co !<br /> <br /> bises
Répondre
N
De bien douces cartes du soir, alors espoir!!! Merci, bonne soirée Bisouuuus à toi et maxi bisouuuuuuuuus à ma nièce préférée 💕
Répondre
S
Deux très jolies cartes, avec un gros coup de cœur pour la première : je craque sur sa douceur, avec le calque, le délicat feuillage tamponné relevé d'une découpe. C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolies toutes les deux et une belle collection de Karine sur laquelle j'ai craqué aussi ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Une 1ère carte très douce et une 2ème qui trône fièrement au-dessus de mon bureau. Merci bcp pour cette attention. Scrapbiz
Répondre
S
Deux belles interprétations toutes douces, moi aussi je l'ai acheté ce bloc chez action ;-) bonne soirée bisous
Répondre
Publicité