Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 octobre 2018

Une page pour ma DT Créablabla

Hello

Nous avons encore profité de températures estivales aujourd'hui avec 28°. Incroyable !! Tant que ça dure, je prends :-)

Je vous montre ma page réalisée pour le défi d'octobre sur le Créablabla. C'est Mannie qui nous propose un bingo. J'ai choisi la première colonne et la première ligne.

J'ai utilisé des papiers (le calque avec les croix) Les Ateliers de Karine achetés sur l'Auberge des Loisirs.

Les photos ont été prise en août de l'année dernière du côté de St jean de Luz.

DSCN2549 copie

DSCN2550 copie

DSCN2552 copie

DSCN2553 copie

DSCN2554 copie

DSCN2556 copie

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer.

Et pour voir les jolies pages des copines un p'tit clic sur l'image.

10 octobre 2018

 Et puis je vous invite également à aller participer au challenge d'octobre Auberge des Loisirs.

Belle soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bravo pour cette très jolie page avec des photos que j'adore ! Une région que j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli ! J'aime beaucoup les tags ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
I
Je ne connais pas, mais ta page est super chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
B
Ta page est très belle!! Bises.
Répondre
S
Hummm, j'adore les photos (Hendaye, non ?) et ta page !!!!! Tu as réussi a faire une belle page automnale avec un thème estival. Bisous et bon dimanche !
Répondre
E
Jolie page, très lumineuse qui nous replonge dans une ambiance estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page, très lumineuse.<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
Tres jolie page bisous
Répondre
Publicité