Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 janvier 2019

Des cartes de voeux

Coucou les filles

Nous sommes encore en pleine période des cartes de voeux.

Vos missives arrivent tous les jours dans ma BAL qui frétille d'aise ;-) Alors un grand merci à toutes. Je ferai un post prochainement pour vous montrer toutes ces merveilles.

En attendant voici quelques cartes réalisées.

Avec des produits Auberge des Loisirs, une de mes DT. Papiers "Les papiers de Pandore" collection My very Sweat Home

DSCN2622 copie

DSCN2623 copie

DSCN2624 copie

DSCN2625 copie

DSCN2626 copie

DSCN2627 copie

DSCN2628 copie

 

Clic sur l'image pour accéder au produit.

Pack My very sweet home

 

 

DSCN2659 copie

 

 

Désolée pour la qualité de la photo...On dirait que ma carte a un filtre bleu :-(

DSCN2660 copie

DSCN2686 copie

 

J'ai mis un peu de coton sous les bottes de lutin pour l'effet neige.

DSCN2687 copie

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je reviens très vite avec une série "or".

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies toutes ces cartes à dominante bleue ! J'aime beaucoup celles avec les papiers de Pandore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ouah, J adore tes cartes!!!! Hum, je crois reconnaître tes découpes feuillages... j'ai les mm en stock! 😊
Répondre
I
J'adore ta première série avec les papiers de pandore. Trop belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
De bien jolies cartes réalisées avec les papiers de Pandore ! Les autres sont tout aussi belles et j'ai un faible pour l'ourse avec son petit ! trop mimi !
Répondre
C
Quelle jolie série bravo bisous
Répondre
S
Une très belle série, trop sympa les bottes et l'effet neige ;-) bonne fin de journée
Répondre
S
Toutes tes cartes sont superbes et ta première série donne envie de découvrir cette collection de papiers...La deuxième série est superbe aussi, autant les ours que les bottines de lutin dans la neige ! Bisous
Répondre
L
superbes toutes ces cartes
Répondre
N
Jolie galerie!!!! Un faible pour les 1eres :) Plein de bisous
Répondre
G
une jolie série, Cécile Bisous
Répondre
P
de bien belles cartes, les deux premières me plaisent particulièrement!
Répondre
N
De très jolies choses... bravo ! et je peux témoigner de ton inventivité, pour mon plus grand bonheur...<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies. Bises.
Répondre
E
Douces et belles tes cartes, j'aime beaucoup ! Et madame ourse et son petit est bien sympathique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
BON week-end... c'est mieux que "on" :-) :-) :-)
Répondre
C
Jolie série ! J'ai un gros coup de cœur pour les deux premières, toutes en douceur.... Mais ma préférée de la série est évidemment celle avec l'ours, que j'ai eu le plaisir d e recevoir (et qui est encore plus jolie en vrai !)<br /> <br /> Gros bisous et on week-end
Répondre
P
Quel magnifique florilège de cartes de voeux !!! <br /> <br /> Merci pour cette belle attention découverte dans ma BAL, elle est magnifique.<br /> <br /> Belle journée et plein de bises
Répondre
B
Coup de coeur pour tes créations avec les papiers de pandore et pour celle reçue hier toute aussi belle.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
S
Et bien on ne t'arrête plus ! Quelle belle série, tu ne manques pas d'inspiration <br /> <br /> En tout cas bravo, toutes tes cartes sont magnifiques.
Répondre
M
Cette série est magnifique et pleine de douceur ! J’aime beaucoup ! Bon WE !
Répondre
Publicité