Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 février 2019

Bingo !

Hello les girls !

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour ma DT Créablabla avec le super bingo proposé par Gribouillette. J'ai choisi la 5ème colonne

J'ai utilisé des papiers des Ateliers de Karine chez Auberge des Loisirs. J'ai ajouté un morceau de lin et des découpes.

DSCN2798

DSCN2799

DSCN2800

DSCN2801

A vous de jouer maintenant !

dzofi_20

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des tons naturels que j'aime beaucoup !! Et le sentiment aussi !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ambiance si naturelle de ta carte ! Une belle associations de couleurs et un beau message !!
Répondre
I
J'aime beaucoup ce morceau de lin sur ta carte, ça change tout et donne de la texture et de la douceur. Je t'embrasse, ♥
Répondre
N
Une jolie carte! Belle journée Bisous
Répondre
I
Elle est totalement Top !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est très joli !!! j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs, très chaleureuse.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
S
Elle est très belle. bon weekend
Répondre
P
un très joli combo ! j'aime beaucoup
Répondre
C
Jolie carte !!! Super idée le lin !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
j'adore le combo, ta carte est magnifique
Répondre
P
Un combo très nature, de l'élégance tout autant que de la douceur, la recette pour une superbe carte !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
B
Très jolie carte. Bises.
Répondre
S
Ta carte est superbe, j'adore l'effet apporté avec le lin ! Bisous
Répondre
B
J aime beaucoup l association avec le lin pour ta jolie carte
Répondre
C
Quelle jolie carte ! J'aime ce combo
Répondre
Publicité