Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 mars 2019

Challenge de mars DT Auberge des Loisirs

Hello

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes vos cartes qui ont envahi ma boite aux lettres ces derniers jours à l'occasion de mon anniversaire. Je suis très touchée que vous ayez pensé à moi et je vous remercie du fond du coeur, ça fait un bien fou ! Je ferai un post spécial dès que je les aurai toutes prises en photo.

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée en tant que DT pour le challenge de mars de l'Auberge des Loisirs. Un joli mood board dans des tons très printaniers.

Un p'tit clic sur l'image pour accéder au challenge.

 

J'ai utilisé la collection Blue Batik des Ateliers de Karine que vous pouvez retrouver ici.

DSCN2813

 

J'ai ajouté des découpes tropicales, des brads et quelques morceaux de masking tape et quelques taches d'encre. A droite de la photo j'ai découpé un feuillage de la feuille calque de la collection Blue Batik.

DSCN2814

DSCN2815

DSCN2816

DSCN2818

DSCN2819

Et voilà, maintenant c'est à vous de jouer !

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à Flavien. Mon petit doigt m'a dit qu'il ne travaillait pas très loin de mon bureau, alors je suis sûre que j'aurai l'occasion d'échanger avec lui. Et en plus maintenant qu'un homme s'est abonné je ne pourrais plus simplement dire "Bonjour les filles !" ;-)

Très belle journée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page ! Tu penses bien que j'adore cette collection ! ;-) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle jolie page ! j'aime ces tons !
Répondre
G
Jolie page!! Toute fraîche avec une belle photo.
Répondre
I
Ta page est très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Ouah! Très jolie page, les couleurs sont magnifiques! <br /> <br /> Et bon anniversaire en retard!
Répondre
V
Encore de bien jolies choses par ici Ciléa depuis mon dernier passage. C'est tout tout beau ! <br /> <br /> Espère que ma cartounette est bien arrivée pour le 8. <br /> <br /> Plein de bises Ciléa.
Répondre
A
Oh qu'elle est jolie cette page !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ta fille a bien grandi très jolie page et ce n'est pas fini la mienne n'est pas encore partie comme d'habitude je suis très en retard bisous
Répondre
N
Elle est superbissime, cette page !! j'adore la composition, qui met joliment en valeur la photo, et les couleurs, toutes pimpantes !! une page pleine d'énergie, ça fait du bien...<br /> <br /> Bises, bon dimanche (ici, très venteux !)
Répondre
M
Elle est geniale ta page
Répondre
B
Quelle belle page!!! J'adore les couleurs et la mise en page. Bises.
Répondre
S
Ta page est très belle, c'est original ce côté exotique dans ces tons, j'adore !!<br /> <br /> Oups !!!!!!!!!!!!!!! Quelle nouille, je l'avais noté ton anniv en plus...<br /> <br /> Avec du retard du coup, bon anniversaire Cécile !!!! Bises
Répondre
P
Ta page est très jolie, aux couleurs tropicales ... ce qui nous apporte un peu de soleil Bises
Répondre
Publicité