Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 août 2019

Défi #15 pour ma DT Créablabla

Coucou tout le monde

Les vacances sont finies pour moi. J'ai repris le boulot depuis 1 semaine, mais j'ai gardé une petite semaine fin août pour repartir vers une jolie destination dont je vous parlerai d'ici là.

J'ai plein de choses à vous montrer car j'ai pas mal scrappé le week-end dernier. je vous ai notamment préparé le prochain défi du CBB, mais il faudra attendre un petit peu ;-)

Voici pour commencer ma carte pour répondre au défi #15 du CBB, avec un bingo proposé par Mimi. Toutes les explications sont .

J'ai choisi la 1ère ligne de la grille : kraft, tag, dots, sentiment en plusieurs mots, et la 3ème ligne : bois, étiquette, embossage, au moins deux papiers imprimés.

Le papier vient d'un "vieux" pad de chez Cultura, l'étiquette du titre, que j'ai coupée en deux, fait partie de la collection Blue Batik des Ateliers de Karine, tout comme l'étiquette exagone.

L'embossage est présent en haut à droite (embossage à chaud), sur le petit fanion qui provient d'un set de tampons offert par Kinna :-)

DSCN3081

 

DSCN3082

DSCN3083

C'est à vous de jouer maintenant. Amusez-vous bien !

encart 15

 Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe, j'adore sa construction, originale et parfaitement harmonieuse. <br /> <br /> Bon dimanche et ravie pour toi de savoir qu'il te reste encore quelques congés à prendre ! Bisous
Répondre
P
elle est superbe et j'adore les tons!
Répondre
L
Encore une bien jolie carte!!! Bravo!!!!
Répondre
C
Quelle très jolie composition. J'aime beaucoup l'association du kraft et de ces beaux papiers. Bises
Répondre
N
Original et très jolie, j'aime beaucoup l'harmonie très estivale<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
A
Très très jolie !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Toute jolie ta carte. J'aime beaucoup.bises.
Répondre
Publicité