Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 octobre 2019

Défi #20 du Créablabla

Coucou

Le défi #20 du Créablabla est paru. Il s'agit d'un bingo colors proposé par Mannie. J'ai choisi la 1ère ligne et la 1ère colonne.

Cette carte illustre également le challenge d'octobre de ma DT l'Auberge des Loisirs avec un joli moodboard automnal.

IMG_20191020_112010

IMG_20191020_112112

 

 

Un p'tit clic sur l'image pour accéder au challenge.

Il vous reste quelques jours pour participer et tenter de gagner une enveloppe surprise avec des produits de la boutique.

 

Un p'tit clic sur l'image pour accéder au challenge Créablabla et découvrir les jolies réas de l'équipe créative.

encart21

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Top ta carte !! Lumineuse et en adéquation totale avec l'automne. Un beau rendu !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une carte parfaitement automnale avec ces joliiies couleurs et cet adorable écureuil ♥ bisous
Répondre
N
Très jolie harmonie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
Longtemps que je ne suis pas passée Ciléa ... Que de merveilles encore par chez toi ... Et cette dernière est bellissima ! Plein de bises et bonne semaine à toi.
Répondre
P
Parfaitement automnale et toute jolie ta carte.<br /> <br /> Bises et belle fin de dimanche
Répondre
P
une très jolie carte Bises
Répondre
B
C'est une très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Ta carte est toute belle avec cette jolie harmonie de découpes et de tampons ! J'aime beaucoup ta mise en page avec l'étiquette jaune qui dépasse sur le côté. Bisous
Répondre
P
j'adore, ta carte est trop belle avec ces couleurs chaudes et son petit écureuil!
Répondre
A
C'est joli ces couleurs automnales ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
une jolie carte automnale. bonne soirée
Répondre
M
Toute jolie!
Répondre
Publicité