Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 novembre 2019

En route vers 2020 avec Isa

Hello la compagnie

Tout le monde est bien occupé en cette fin d'année et je constate que les commentaires ne se bousculent pas. Sans doute aussi la "concurrence" de Facebook. Un petit pouce est bien plus rapide à mettre qu'un commentaire :-) Mais je ne vous en veux pas et je continue de partager avec vous les réas faites pour ma DT Créablabla avec le défi n°6 proposé par Isa : une inspi + combo. Un p'tit clic sur l'image et vous arrivez sur le défi.

 

encart 6   Défi d'Isa : Combo + inspi Cbbb_n10

Pour l'illustrer j'ai utilisé la collection This is Magic des Papiers de Pandore ainsi que le tampon flocon de l'Auberge des Loisirs que j'ai embossé avec de la poudre argentée.

Perso, j'adore ce grand cerf majestueux et je l'ai mis en vedette sur ma carte avec pour accompagnement quelques feuillages, de la twine et deux petits grelots.

IMG_20191027_172956

IMG_20191027_173023

IMG_20191027_173034

 Pack This is magic     Neige

A vous de jouer maintenant !

A très vite ! J'ai encore plein de choses à vous montrer !

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte! Le cerf est très beau. Dans les bois de ma région,avec un peu de patience, on peut les apercevoir en période de brame . Ils sont majestueux !<br /> <br /> Je n'ai pas de compte FB ,merci de continuer les blogs ! J'avoue, je ne laisse pas de commentaires chaque fois. ....<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
très jolie carte, sur facebook je ne mets pas de scrap car j'ai déjà mon blog! Je préfère aussi les commentaires!
Répondre
S
C'est vrai qu'il est majestueux ce cerf et tu as su le mettre en valeur avec quelques éléments simples mais parfaits ! J'aime beaucoup l'embossage argenté des flocons et les grelots ! Quant à Fb, pour ma part, ça ne remplacera jamais les blogs sur lesquels j'ai plus plaisir à admirer les créations et laisser des commentaires, justement, parce qu'un petit pouce, c'est trop fugace ! Bises
Répondre
L
Ta carte est tres jolie! Effectivement, fin d'année chargée.... J avoue, je me fait des revues de presse de temps en temps pour rattraper mon retard de lecture et commentaires 😊<br /> <br /> A l'occasion, n'hésite pas à passer par chez moi 😊
Répondre
P
Oh une bien jolie carte Bises
Répondre
M
Une carte tres élégante!
Répondre
C
Jolie comme tout cette carte ! <br /> <br /> Il semble que les blogs s'épuisent en ce moment, partout !!!
Répondre
G
Ce cerf est majestueux et parfaitement mis en valeur, notamment par ce fond bois.
Répondre
N
Superbe ! je trouve ta combinaison de tons très réussie.<br /> <br /> Je commente un peu tard, car ce matin, CB faisait des caprices...<br /> <br /> Quant à Face de bouc et autres réseaux sociaux, ce n'est pas du tout ma tasse de thé...<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
M
Très jolie carte ! Et un combo que j'aime beaucoup. Bises
Répondre
I
Ce cerf est effectivement superbe !! Et tu l'a bien mis en valeur avec le reste ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
J'aime bezucoup ta carte avec ce bel animal en sujet principal<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ne compte pas sur moi pour mettre un petit pouce car je n' ai pas de compte FB ! 😂<br /> <br /> Je revois ton majestueux cerf avec plaisir sur ce beau fond bois et j' aime les petits grelots et la twine qui viennent joliment compléter ta carte.<br /> <br /> Très belle cette collection de papiers ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte! Comme toi les commentaires ne se bousculent pas et les visites non plus!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Ce grand cerf majestueux sur ta très jolie carte <br /> <br /> il es t vrai que Facebook retire des commentaires et comme tu dis c'est plus rapide <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
Publicité