Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 novembre 2019

Des pochettes cadeau

Hello

Je vous montre aujourd'hui des pochettes cadeau réalisées sur une base kraft avec des papiers de la collection Thic is magic des papiers de Pandore que vous pouvez retrouver à l'Auberge des Loisirs. J'ai aussi utilisé le renard que j'aime tant. Je vous mets les liens vers les produits en fin de post.

IMG_20191031_142849

IMG_20191031_142901

IMG_20191031_142924

IMG_20191031_142942

IMG_20191031_142947

Pack This is magic   Renard

Demain...c'est décoration du sapin ;-)

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des présents qui seront joliment parés ♥ bisous
Répondre
M
Oh, que c'est joli !
Répondre
C
Très bel ensemble !
Répondre
P
superbes cartes, il me reste de ces papiers aussi!
Répondre
I
Ton renard est top !! et j'aime beaucoup tes cartes dans les tons rouges. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Super idée ces petites pochettes!!!
Répondre
N
Très belle série de cartes, bravo ! les papiers sont doux et le renard craquant...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
De bien jolies bébettes sur tes pochettes ! Ces papiers sont vraiment sympas.
Répondre
C
Très jolie série Cécile et craquant ce petit renard bisous
Répondre
V
Encore des merveilles par ici Ciléa ... Superbes papiers !!! Bravo pour pour tout ...Bises.
Répondre
E
Jolie série, bravo ! Ces papiers sont très beaux en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une très belle série ! J'adore ces papiers tout doux !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ah ah, je vois pourquoi tu as dit sur mon blog que tu connaissais ce papier :) Et bien, je ne me rappelais plus la marque, alors merci beaucoup !!! J'adore ta première carte, avec ce si joli renard, et la dernière avec les petits grelots, mais elles sont toutes très belles ! Bisous
Répondre
B
C'est magnifique, j'adore! Bises.
Répondre
T
Très très jolies toutes ces pochettes
Répondre
P
Tes pochettes sont très jolies Bises
Répondre
D
Tes pochettes sont de toute beauté.
Répondre
Publicité