Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 mars 2020

Dans ma boite aux lettres

Bonjour les filles

J'espère que vous et vos proches allez bien et que cette période de confinement n'est pas trop dure.

Mais quoi de mieux que de recevoir de jolies cartes pour se remonter le moral ? Alors je vous montre les merveilles que j'ai reçues dans ma boite pour mon anniversaire.

Un immense merci à toutes qui avez pensé à moi. Je vous embrasse bien fort.

Nelly (Gribouillette) avec un p'tit oiseau mixed média / Annie avec un joli bouquet de printemps / Sabine avec un joli colibri porteur de message / CorinneScrap avec un superbe fond patouillé

IMG_20200314_150213

 

Doudou du Coffee Scrap, tout de rose vêtue / Maman / Patricia avec une jolie étiquette en simili cuir / Sdring du coffee Scrap avec une très jolie découpe diamant

IMG_20200314_150322

 

Edwige avec une jolie carte aux couleurs pastels / Aurélie (Blogorel) dans une ambiance printanière / Pimprenelle des Prés dans un clean tout doux

IMG_20200314_150426

 

Christine B en jaune soleil bon pour le moral/ Gwen avec un p'tit lapinou tout mignon

IMG_20200314_150503

 

Anne-Marie (Allemagne) avec une superbe carte en volume

IMG_20200314_150522    IMG_20200314_150545

Magda du Coffee Scrap avec une carte grand format

IMG_20200320_175728

 

Camille dans un combo gris et rose que j'adore / Patricia avec une jolie jardinière qui donne envie de sortir au jardin

IMG_20200321_121147

 

Annie avec des p'tits animaux bien sympathiques

IMG_20200321_121204

 

Sophfinette avec un ensemble composé d'une carte, d'un petit bloc post-it et d'une pochette avec des découpes et des décos en tissu. 

IMG_20200314_150614

IMG_20200314_150624

 

Encore un grand merci à toutes, vous m'avez vraiment gâtée !

Mille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau courrier! Bravo à toutes!
Répondre
C
une vraie BAL à bonheur pour ton anni ! c'est super chouette ♥ contente d'y avoir contribué un peu ♥ bisous
Répondre
C
Super que de jolies cartes bravo et contente pour toi bisous
Répondre
G
De douces pensées qui font tant de bien ! Bisous
Répondre
P
de la joie et de l'AMitié dans ta BAL, c'est précieux ! bise
Répondre
B
Oup's... je vais t'en faire une rapidement !<br /> <br /> Heureusement tu es très gâtée :)
Répondre
P
Oh tu as été très gâtée ! toutes ces cartes sont superbes Bises
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles!!! Bises.
Répondre
C
Quel joli festival de cartes ! Bravo à toutes les créatrices !
Répondre
C
tu as été gâté. Bisous
Répondre
M
Tu as été magnifiquement gâtée et ça fait bien plaisir par ces temps moroses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis bien contente que tu aies reçues toutes ces jolies cartes pour ton anniversaire, cela met du baume au cœur. Mille bises
Répondre
Publicité