Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 avril 2020

Des consignes sur Little Scrap

Hello

Une petite carte avec les consignes proposées sur Little Scrap en mars.

Vee nous proposait de mettre sur notre carte 

M - Métallique comme l'armature du parapluie! Je vous entend déjà, mais non, non, ce n'est pas difficile, pensez agrafes, brads, breloques...
A - Averse : je vous propose d'utiliser des éléments évoquants la pluie : nuage, goutelettes, parapluie...
R - Ronds comme les ronds que font les gouttes en tombant dans les flaques.
S - Strass pour évoquer le scintillements des gouttes d'eau.

J'ai ressorti un "vieux" tampon Artémio et je l'ai inséré sur une découp que j'utilise peu mais qui était parfaitement appropriée pour symboliser l'éclaboussure de l'eau. J'ai ajouté un peu de glossy pour la brillance de l'eau. J'ai aussi utilisé un petit morceau de papier Sokaï, collection Moments divers.

IMG_20200308_165404

IMG_20200308_165414

 

A bientôt.

Prenez soin de vous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooh j'adoooore ta carte ! tip top ♥♥♥ bisous
Répondre
P
j'adore ta carte!
Répondre
P
Une jolie carte dans ce camaïeu de bleu, pour rendre les averses de mars plus agréable. Et ce petit bout de papier Sokaï trouve une place de choix sur ta carte... je les trouve très beaux ces papiers !<br /> <br /> Des bises et une belle journée
Répondre
C
Je retrouve avec plaisir cette carte. J'aime bcp ton idée avec cette éclaboussure. Je l'ai en version pochoir, imagine si j'avais eu l'idée de l'utiliser, nous aurions pu créer 2 cartes encore plus voisines ;)<br /> <br /> Avec ce duo bleu/blanc, une jolie harmonie qui m'emmène vers les azulejos portugaises.
Répondre
M
Oh, j' adore ta carte ! Je trouve géniale l' utilisation de cette découpe tache pour représenter les éclaboussures ! Et puis elle est bleue hi! hi !et j' adore ce papier Sokaï ! <br /> <br /> Une Mimi cracra bleue ! MDR !<br /> <br /> Bon courage pour la nouvelle semaine de confinement ! 😕<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très bien vu ce "splash " , jolie interprétation de ces consignes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, toute fraîche et gaie ! Moi aussi j'ai cette découpe et finalement je l'utilise assez peu, ton idée est excellente ! Bisous
Répondre
I
Ta carte est extra !! et le tampon me fait penser à un personnage d'un livre que je lisais petite mais dont je ne me souviens plus du nom. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Défi relevé de jolie façon ! ta carte est très sympa ! bon dimanche
Répondre
C
Un défi très joliment relevé !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
N
Superbe résultat, j'adore ta carte !!<br /> <br /> Bon dimanche, prends bien soin de toi, bises
Répondre
M
J'adore ta carte!
Répondre
Publicité