Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 avril 2020

Challenge Cartoscrap

Hello

Je crois que c'est la première fois que je participe aux challenges Cartoscrap mais l'inspi proposée me plaisait beaucoup alors je n'ai pas résisté et j'ai réalisé 2 cartes pour répondre aux consignes.

Voici l'inspi ; jolie non ? Un p'tit clic sur l'image pour accéder au challenge.

Pour réaliser mes cartes je me suis baladée sur le blog de Mary et je me suis inspirée de ses créations que j'aime tant. 

J'ai mixé des feuillages Simply Graphic, une étiquettes Histoires de pages (hou là, ça date !), une étiquette Les Ateliers de Karine collection Mademoiselle Tendresse et un tampon Sokaï.

IMG_20200331_175838

IMG_20200331_175842

 Et la seconde avec des découpes Simply Graphic aussi.

 IMG_20200403_191502

IMG_20200403_191506

 

Et voilà.

Moi je les aime bien ces petites cartes.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'ai une préférence pour la seconde de ces deux joliiies cartes ♥ je n'ai pas vu cette inspi :-ooo bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies tes deux cartes, j'adore la première, avec ton étiquette collector (LOL) qui fait out son charme ^^ Bisous
Répondre
S
Elles sont bien jolies ces cartes ! J'aime beaucoup la première. Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
I
J'aime particulièrement la première avec ses matières différentes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Printanières et toutes jolies ! moi aussi je les aime bien !
Répondre
P
très belles toutes les deux!
Répondre
N
De très jolies cartes, très douces...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Tu as été bien inspirée, tes cartes sont magnifiques. Bises.
Répondre
B
Ravissantes !<br /> <br /> Bonne chance.
Répondre
P
Tu as bien raison de les aimer car elles sont très jolies Bises
Répondre
Publicité