Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 avril 2020

Une page estivale

Hello

Comme je suis en vacances vous allez me voir un peu plus souvent :-)

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour les défis proposés sur le groupe Sokaï avec des papiers de la collection "Moments divers". J'adore ce bleu hyper lumineux. J'ai aussi utilisé un tampon de l'Auberge des Loisirs pour animer mon fond de page et pour mon titre (voir en fin de post).

La photo a été prise dans un petit village d'Andalousie en 2018. 

IMG_20200413_144827

IMG_20200413_144841

IMG_20200413_144845

IMG_20200413_144856

IMG_20200413_144901

Multiplications  Le temps d'un été

A très vite

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La photo est très jolie et ta page est superbe : elle fourmille de jolis détails, elle demande qu'on prenne le temps de l'admirer pour bien en profiter ! Bisous
Répondre
P
très jolie page aux couleurs estivales!
Répondre
N
Une jolie page! Un super papier Sokaï je suis fan et 2 tampons trop sympa! Profites bien de tes vacances Cécile! Gros bisous
Répondre
C
rho là là ta page est superbe!!! fan aussi de ce papier bleu de Sokaï et j'aime beaucoup également ce tampon de fond de chez L'auberge des loisirs!<br /> <br /> bises
Répondre
G
ta page nous fait beaucoup de bien puisqu'il faut se satisfaire d'images estivales et de souvenirs en attendant des jours meilleurs. Ton combo est juste parfait pour l'ambiance ! Profite bien de tes vacances. Bisous
Répondre
C
Ta page sent bon le temps ensoleillé. Cela met du baume au coeur! Bises!
Répondre
N
Très jolie page ! et vu le temps pluvieux d'aujourd'hui, ça fait du bien de voir un aussi beau ciel bleu...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Elle est trop belle ta page!!!! J'adore♡♥♡
Répondre
C
Très jolie page bisous
Répondre
M
Ta page est très belle, très harmonieuse. J'aime beaucoup le combo et la mise en page.
Répondre
M
Une page estivale très harmonieuse, qui fait un bien fou en ce moment
Répondre
B
Très belle page de vacances, j'adore ce papier bleu !<br /> <br /> Bon repos à défaut de partir en ce moment.
Répondre
M
Et moi j' adore ta page ! Les couleurs ( mon combo préféré ! ), ces papiers, la photo qui me donne tellement envie de repartir, tout me plaît ! <br /> <br /> C' est mon prochain projet de faire ce défi ! 😁<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est très belle ! Bises.
Répondre
P
Une très jolie page estivale ! Bises
Répondre
E
Très belle page, les couleurs sont lumineuses à souhait... et ta page donne une furieuse envie d'évasion.... sniff, sniff !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité