Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 juin 2020

Lift de juin sur Little Scrap

Hello

Je continue mes créations réalisées avec les papiers et tampons de la nouvelle collection Marie LN Geffray. J'ai répondu au lift de juin proposé par Kinna sur Little Scrap.

C'est cette jolie carte de Mary qu'il fallait lifter

Lift - Juin 2020 - Page 4 Ob_d5f10

Et voici la mienne

IMG_20200607_111034

IMG_20200607_111050

J'ai voulu rehausser avec quelques traits de Posca blanc ma colorisation, mais je me rends compte qu'ils sont un peu épais... Bon tant pis.

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta version est superbe!
Répondre
C
une joliiie version remplie de douceur ♥ j'attends le Posca que j'ai commandé pour faire des essais... bisous
Répondre
N
Très jolie carte aux doux tons de rose... pour le Posca, c'est un feutre formidable, mais pas toujours facile à "doser"... effectivement, le bic-gel blanc peut être une bonne solution... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Oh que ton lift est joli !!!! Ce style te va à ravir, et ton travail de colorisation est superbe, y compris les traits de Posca :) Bisous
Répondre
C
Ta carte est toute jolie bisous
Répondre
G
Je reviens : Comme toi, j'ai utilisé également récemment le Posca blanc, mais il a l'inconvénient d'absorber la couleur sur laquelle on le met, si celle-ci est aquarellable, et de ce fait, il perd de sa blancheur.... car c'est de la peinture...La prochaine fois, je testerai le crayon gel blanc, lorsque j'aurai trouvé un modèle qui ne se dessèche pas comme la majorité de ceux que j'ai achetés jusqu'à présent... Bisous bisous
Répondre
G
La carte originale est bien belle, et tu l'as sublimée ! Magique ! Bravo Ciléa. Bisous
Répondre
P
Waouh elle est magnifique Bises
Répondre
B
Elle est belle et élégante! Bises.
Répondre
I
Whaouu !! elle est superbe !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Très réussi ce lift, bravo, une très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton interprétation est superbe. Bravo !
Répondre
C
Un superbe lift tout tendre.<br /> <br /> En effet tes traits au posca sont un peu épais mais l'idée est là pour créer plus de volume dans tes fleurs.
Répondre
A
Adorable.. C est le style de cartes que j adore faire.. 😍
Répondre
C
très jolie carte! alors moi aussi je trouve un peu épais les traits au posca mais ça n'enlève rien au charme de ta carte! :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Quel joli lift!
Répondre
Publicité