Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 juin 2020

Challenge de juin Auberge des Loisirs

Hello

Il est temps que je vous parle du défi de juin sur Auberge des Loisirs avec un moodboard ensoleillé. Un p'tit clic sur l'image pour y accéder.

Et voici ma carte avec Nina vahinée, l'une des petites poupettes proposées en boutique.

IMG_20200419_155133

IMG_20200419_155138

Même pas eu le temps de l'envoyer celle-ci...ma fille me l'a "piquée" pour décorer son étagère dans sa chambre LOL

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer, soit sur le blog de la boutique soit sur la page Facebook Auberge des loisirs.

Une enveloppe avec des produits de la boutique est à gagner :-)

http://www.aubergedesloisirs.com/tampons-non-montes/2056-nina-vahine-tampon-auberge-des-loisirs-ete-2018.html   

A très vite

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
C
Rhooo elle est craquante comme tout!<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Trop chou ta carte!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une joliie carte vitaminée ♥ ce moodboard est très tentant à voir si j'aurais le temps de pouvoir m'amuser avec ;-) bisous
Répondre
C
Une jolie carte estivale bisous
Répondre
N
Très sympa et très gaie, l'association de couleur est harmonieuse...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie carte gorgée de soleil !
Répondre
E
Elle est toute mignonne cette petite vahinée.... dépaysement garanti avec cette jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est superbe ta carte ! gaie et estivale Bises
Répondre
S
Ça ne m'étonne pas que ta fille ait piqué cette carte pour sa déco, elle est superbe et joliment ensoleillée ! Cette poupette est extra ! J'espère avoir de nouveau le temps de participer à vos jolis défis mais je susi un peu à la ramasse pour l'instant :) Bisous
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta carte! Bises.
Répondre
M
Une carte estivale que j'aime beaucoup
Répondre
Publicité