Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 septembre 2020

Un sketch

Hello

je vous propose aujourd'hui deux cartes réalisées selon le sketch proposé par Estelle TBT sur le forum Little Scrap.

Sketch - Septembre 2020 - Page 5 Sketch10

J'ai réalisé deux versions :

- La 1ère en bleu avec des papiers Sokaï

- La 2ème en vert avec des papiers de Béatrice Garni

N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez ;-)

IMG_20200912_145323

IMG_20200912_145608

IMG_20200912_145256

IMG_20200912_145349

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jolies cartes avec une préférence pour la bleue, ce qui ne t'étonnera pas et puis, j'adore ce papier Sokaï ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon j'aime beaucoup le bleu du coup suis-je vraiment objectif si je t'écris que j'ai une préférence pour la première de tes joliiies cartes ? Lol ! bisous ♥
Répondre
P
tes deux versions sont très jolies!
Répondre
N
Très difficile à dire, elles sont toutes les deux bien sympas... allez, parce que le bleu est ma couleur préférée, je dirais la première... (mais j'aime bien le vert aussi... groumph, quelle question difficile...)<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies. j'ai un faible pour la bleue mais je maque peut-être un peu d'objectivité LOL ! Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies. Bises.
Répondre
I
Une préférence aussi pour la bleue mais la verte est sympa aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Ce sketch est très sympa et j'aime beaucoup tes deux versions !
Répondre
P
Les 2 sont très jolies et une préférence pour la bleue ! Bises
Répondre
M
Je crois que j’ai un petit faible pour la bleue
Répondre
Publicité