Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 septembre 2020

Pochette aquarelle selon Pink Lola

Hello

Comme beaucoup d'entre vous j'admire la travail d'aquarelle réalisé par Pink Lola

Je me suis inspirée d'un de ses tutos pour réaliser un ensemble cadeau pour un anniversaire sur le thème de la gourmandise notamment. 

Et maintenant que je sais qu'il est bien arrivé, je peux vous le montrer :-)

Dans la 1ère pochette, toute en longueur, j'ai glissé une barre chocolatée aux noisettes. Dans la seconde, j'ai glissé des étiquettes de project life. Et pour finir, une carte accompagnait le tout.

J'ai mis quelques touches de glossy pour faire ressortir certains éléments : le petit cupcake, le chat (Sokaï), les fleurs.

IMG_20200830_162955

IMG_20200830_163014

IMG_20200830_163024

IMG_20200830_163031

IMG_20200830_163040

 

IMG_20200830_163101

IMG_20200830_163110

IMG_20200830_163117

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton ensemble , avec des couleurs que j'adore ! Sophie a été bien gâtée ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un superbe ensemble qui a ravi notre copinette Sophie ♥♥♥ bisous
Répondre
N
J'adore l'idée ! et ces jolis tons d'aquarelle, je suis fan...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
un très bel ensemble!
Répondre
S
Waou c'est superbe! j'adore; bisous
Répondre
A
C'est splendide !!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Un superbe ensemble!!! Bisous
Répondre
S
Comme j'ai la chance d'être la gourmande qui a reçu cet ensemble, je peux confirmer que c'et vraiment superbe et que le travail d'aquarelle est délicieux (tout comme la barre de chocolat d’ailleurs, hi hi hi !!!) Bises !
Répondre
E
Bravo, c'est original, cela change !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Magnifique !! j'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Waouh, un ensemble de toute beauté !!!<br /> <br /> Tes ronds donnent cette impression d'être légèrement dodus, ce qui reflètent le superbe travail effectué. Chapeau, je suis admirative.
Répondre
P
Quel bel ensemble ... à croquer ! Bises
Répondre
M
c'est tout joli !
Répondre
N
C'est superbe !!!
Répondre
B
C'est vraiment splendide! Bises.
Répondre
Publicité