Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 septembre 2020

Pour ne rien oublier

Hello

Pour ne rien oublier, un petit carnet décoré avec la collection Famille de Marie-LN Geffray et réalisé pour ma DT Les défis de l'Auberge des Loisirs.

J'adore ces papiers, bien épais et légèrement satinés et pile poil dans les couleurs du temps.

J'ai ajouté une découpe 4 en scrap, et un cadre pola Kesi'Art.

IMG_20200920_154058

IMG_20200920_154102

IMG_20200920_154117

IMG_20200920_154129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime découvrir tes altérations de carnet ♥ celle-ci est toute joliiie aussi ♥ bisous
Répondre
L
C'est mignon tout plein! et surtout très utile!!! J'adore les carnets!!!
Répondre
M
Très joli petit carnet avec des couleurs que j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore !!! à la fois pratique pour immortaliser plein de jolis souvenirs, et très jolis, dans des couleurs que j'adore...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
j'adore!
Répondre
A
Génial ! Bisous ! Kinna
Répondre
P
une très jolie réalisation ! j'aime beaucoup ! bon dimanche
Répondre
S
Bravo ! Bien pratiques ces petits carnets.
Répondre
B
Très joli! Bises.
Répondre
E
Très sympa, cela donne vraiment envie de l'utiliser !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est très sympa comme idée et les papiers jolis comme tout. Je trouve super la petite pochette où glisser quelques papiers en plus du carnet. Bises
Répondre
P
Chic et élégant ce carnet ! Bises
Répondre
Publicité