Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 septembre 2020

Nouvelle collection

Hello

Auberge des Loisirs vient de sortir sa nouvelle collection de tampons. 20 nouveaux motifs pour habiller vos réas au thème de l'automne ou d'Halloween. Clic sur l'image pour découvrir toute la nouvelle collection :-)

Automne 2020

Pour ma part j'ai réalisé une première carte en tant que DT avec le tampon "Au détour d'un chemin" et une petite touche de Marie LN Geffray, collection "Famille"

Au détour d'un chemin     Pack Famille - Marie-LN Geffray

J'ai répondu à l'inspiration proposée par Pimprenelle sur Little Scrap

Inspiration - Septembre 2020 Pimpr231

Cela m'a permis de ressortir une fleur....C'est un embellissement que je n'utilise plus beaucoup.

IMG_20200926_171852

IMG_20200926_171934

N'hésitez pas à venir découvrir la nouvelle collection sur la boutique 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout en élégance cette belle carte clean ♥ bisous
Répondre
L
Sobre et très jolie!!!! Bravo pour ta carte!
Répondre
M
Jolie carte clean et élégante avec ces papiers doux et graphiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie carte ! la nouvelle collection est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
P
Ta carte est superbe
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
I
ta carte est magnifique !! J'aime beaucoup le rendu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une très belle réalisation clean pleine de fraicheur.
Répondre
S
Ta carte est toute belle, sobre et élégante, avec une jolie touche de couleur ! Bises
Répondre
B
Ta carte est très belle. Bises.
Répondre
Publicité