Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 octobre 2020

Des marque-page

Hello

A la rentrée j'ai réalisé un marque-page pour ma fille. Elle l'a glissé dans son agenda et il la suit chaque jour.

La colorisation est faite à l'aquarelle et j'ai ajouté quelques tamponnages au noir pour rehausser le tout. J'ai utilisé la technique du cache pour mixer mon tampon hibiscus et le tampon de la jeune fille. 

IMG_20200816_180420

IMG_20200816_180428

IMG_20200816_180437

IMG_20200816_180444

Pour le second, j'ai colorisé la citrouille que je vous ai montrée ici

C'est fou ce que ça change en utilisant une autre gamme de couleurs. En tout cas, moi, je l'adore ce marque-page automnal.

IMG_20200927_183953

IMG_20200927_184019

IMG_20200927_184047

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une adoraaable et joli attention pour ta fille ♥ tout comme toi, j'aime ton MP automnal où ces jolies citrouilles aquarellées se détachent du fond travaillé délicatement ♥ bisous
Répondre
M
Deux très jolis marque-pages ! Je suis complètement fan du 2e et de cette très belle citrouille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les deux sont super jolis, bravo, bisous
Répondre
C
Je craque pour le second. Bises.
Répondre
P
Ils sont tous les deux très beaux Bises
Répondre
E
Superbes ces deux MP, ta fille doit faire des envieuses...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ces deux marque-pages sont vraiment très réussis !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
très jolis MP, avec une grosse préférence pour le deuxième, peut être le fond plus léger et l'ambiance automnale.... :-)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Deux jolies créations ! Un MP qui permet à ta fille de penser à toi lorsqu'elle est en cours. J"ai craqué pour le tampon "citrouille"... et autres. Bisous
Répondre
P
les deux sont très beaux!
Répondre
M
Les deux sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ils sont très beaux tous les2! Bises.
Répondre
S
Ton premier marque-page est très joli et cela doit te faire plaisir de savoir que ta fille la toujours sur elle ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le marque-page automnal, il est absolument parfait pour la saison ! Bisous
Répondre
N
Ooooooooooooh, j'adoooooooooore !! aussi bien le premier, girly, que le deuxième, qui met en valeur les jolies couleurs de l'automne...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Publicité