Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 octobre 2020

Une citrouille...bleue...pour le challenge d'octobre

Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires, ici ou sur Facebook. Ca me touche beaucoup :-)

Cette semaine je vous ai montré une carte réalisée avec l'un des tampons de la nouvelle collection Auberge des loisirs ; à revoir ici si jamais vous l'aviez manquée. 

Je continue cette fois avec une citrouille...bleue...pour illustrer le challenge carterie d'octobre. Une inspi dans des couleurs originales pour la saison qui vous permettra peut-être de remporter une enveloppe surprise garnie des produits de la boutique :-)

J'ai donc réalisé une carte dans ces couleurs avec des papiers et tampons Sokaï, et avec une citrouille Auberge des loisirs

Citrouille 2

IMG_20201003_165247

IMG_20201003_165255

IMG_20201003_165307

Ma citrouille est colorisée à la Distress et mon petit chat au feutre Tombo.

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un seul mot : SUPERBE ♥ ♥ ♥ bisous
Répondre
M
Géniale cette citrouille bleue ! J'adore ta carte dans ces couleurs et avec ces papiers que j'affectionne ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ce combo!!!! Et ta carte est magnifique! Bisous
Répondre
L
Effectivement, un peu trop classique la citrouille orange! :-) Bravo pour cette très belle carte!!!
Répondre
A
J'adore !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Que cette carte est belle !!! Une vraie réussite ! Le bleu va très bien à Hallowen; Cette petite fantaisie change tout, C'est poétique ... Bravo!
Répondre
V
Et elle est merveilleuse cette citrouille bleue ... Bises Ciléa ...
Répondre
S
J'adore la poésie de ta carte bleue qui est très originale avec ces motifs traditionnellement scrappés à la sauce automnale... Bises
Répondre
E
Voir la vie et Halloween en bleu, c'est original et le défi est parfaitement réussi, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un coloris original pour cette citrouille (je n'aurais peut-être pas osé !) mais au final, une très très jolie carte !
Répondre
P
ta carte est superbe, j'adore les couleurs!
Répondre
M
Toute en finesse et poesie
Répondre
G
une jolie ambiance lunaire, sur ta carte bleue, avec ce sublime tampon de l'Auberge des loisirs.. Bisous
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
P
Trop sympa ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
Publicité