Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 février 2021

Spécial Béatrice Garni

Hello

Aujourd'hui c'est un post avec des créa réalisées avec quasi exclusivement des produits Bétarice Garni. Vous allez croire que je suis sponsorisée, mais nan, même pas MDR.

Je commence avec une carte réalisée avec la nouvelle collection "Un si beau moment". J'ai détouré les fleurs et les petits oiseaux d'une des feuilles de la collection. J'ai ajouté un tampon de la planche TAMP02. Et j'ai suivi le sketch de février proposé par Estelle TbT sur Little Scrap.

IMG_20210207_120817

IMG_20210207_120823

IMG_20210207_120834

La seconde, cette fois avec la collection "Couleur Menthe à l'eau"

IMG_20210207_151209

IMG_20210207_151214

IMG_20210207_151226

 

Et pour terminer, un marque-page.

IMG_20210131_173534

IMG_20210131_173541

IMG_20210131_173600

J'espère que ça vous plait !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est superbe! J'aime aussi sa nouvelle collection, je vais aussi faire des petites choses avec^^ Bisous
Répondre
S
Les deux cartes sont magnifiques ! Sponsorisée ou non, cette collection te va à merveille ! Et je craque complètement sur ton marque-page, il est à tomber ! Bises
Répondre
N
Tout me plait, je suis fan de ces couleurs splendides... la première carte est particulièrement jolie, craquante...<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
P
j'aime tout, beaucoup! Mais celle que je préfère est la première carte!
Répondre
E
C'est bien beau tout cela !!! Petite préférence pour la 2ème carte et grand bravo pour le MP, superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais que de très belles créations! Plein de grosses bises.
Répondre
B
Toutes tes réalisations sont des merveilles!! Bises.
Répondre
C
J'adore ces deux collections (je suis justement en train d'utiliser "un si beau moment" pour un nouvel album... et j'en avais fait un avec "couleur menthe à l'eau") et j'adore aussi tes deux cartes et ton marque-page !
Répondre
M
J’aime beaucoup la poésie de ta première carte ! L’idée de ces fleurs pastel est très original !!
Répondre
S
Des créations toujours aussi jolies et raffinées!
Répondre
M
une très belle exploitation de ces beaux papiers ! Je craque complètement pour ton marque-pages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est superbe! Difficile de faire un choix. Tout me plaît.
Répondre
M
Tes réalisations sont très belles. Bravo !
Répondre
P
De petites merveilles et un coup de coeur pour la première Bises
Répondre
Publicité