Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 février 2021

Avant qu'il ne soit trop tard...

Hello

les températures de ces deux derniers jours nous donnent des envies de printemps, même si nous sommes encore au beau milieu de l'hiver... Alors avant qu'il ne soit trop tard et que les fleurs viennent définitivement chasser les flocons, voici encore quelques cartes hivernales.

Un ensemble cadeau avec du Béatrice Garni, les Ateliers de Karine, Auberge des loisirs (tampon Suivons nos rêves)...

IMG_20201120_180238

IMG_20201120_180302

IMG_20201120_180325

IMG_20201120_180343

 

Une carte tout de bleu vêtue avec un fond aquarelle et pochoirs

Signature noire (4)

Signature noire (5)

IMG_20210123_161044

 Une carte ambiance cocooning avec des papiers Ateliers de Karine et encore un tampon Auberge des Loisirs

Signature noire (3)

Signature noire (1)

Signature noire (2)

 

Et ce sera tout pour aujourd'hui :-)

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes! Moi je suis passée en mode printemps depuis quelques jours!
Répondre
S
Oh là là, j'adore tout mais plus encore la carte avec les deux ourses, l'un dans le papier tricot et l'autre avec ce jeu de calque imprimé. C'est craquant ! Bisous
Répondre
S
Oh comme elles sont jolies!
Répondre
G
Voilà une merveilleuse série, tout en finesse et délicatesse. Bravo Ciléa. Bisous
Répondre
L
C'est super joli!!!! Bravo!!! j'aime particulièrement l'étiquette du petit paquet en kraft!
Répondre
N
J'aime beaucoup !! gros coup de cœur pour la dernière, tout ce que j'aime...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Une superbe série, bravo, j'aime tout tout tout et en particulier ta carte "bleue", quel beau fond, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes créations sont très belles, bravo! J'aime tes fonds patouillés. Bises.
Répondre
C
Quelle très belle ambiance hivernale dans ce post! J'aime beaucoup ces créations, tout particulièrement ton ensemble cadeau, tellement chic. Plein de bises.
Répondre
B
Il n'est jamais trop tard pour nous montrer tes jolies créations !<br /> <br /> Coup de cœur pour ta dernière carte.
Répondre
M
De bien jolies reas, oui, on aspire aux beaux jours
Répondre
M
Tout cela est ravissant ! Et nos tampons et dies d'hiver sont si jolis... Mais tu as raison, après la neige on a l'impression 3 jours après que le printemps est là mais l'hiver n'est pas fini !<br /> <br /> Joli travail de fond au pochoir, tout est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est superbe ! Bises
Répondre
M
tu as bien raison de continuer çà faire des cartes hivernales ! hi ! hi !<br /> <br /> Tout est très beau ! J'adore ton ensemble cadeau mais je craque pour la carte bleue, bien sûr ! :-)<br /> <br /> Biosus
Répondre
A
C'est magnifique !! Ton ensemble et ta carte cocooning, j'adore ! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité