Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 février 2021

Avec du rouge

Hello

Ma semaine de vacances se termine et je n'ai même pas eu le temps de faire la moitité du quart de ce que j'avais prévu... Bon j'ai quand même repeint toute ma cuisine avec ma fille, c'est bien quand même :-)

Aujourd'hui la thématique de mon post sera...rouge. En effet, en regardant mes photos à publier j'ai vu que j'avais plusieurs cartes avec cette couleur (que j'adore), alors je me suis dit que ce serait bien de les regrouper dans un post, et désolée pour celles qui n'aiment pas cette couleur.

On commence avec "Adèle en hiver" une des petites poupettes de l'Auberge des Loisirs et des papiers et tampons Sokaï.

IMG_20210124_165340

IMG_20210124_165348

IMG_20210124_165402

 

Ensuite, une carte aux accents cocooning avec des étiquettes Ateliers de Karine et une découpe Simply Graphic

IMG_20200201_174505

IMG_20200201_174516

IMG_20200201_174604

 

Et la dernière, avec une petite souris de chez Artémio. Comme j'avais peur qu'elle s'ennuie je l'ai accompagnée de son copain le chat (technique du cache pour qu'il apparaisse devant). Les étoiles suspendues sont de chez Florilèges. 

IMG_20201129_102958

IMG_20201129_103009

 

Bon dimanche !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe trio et c'est un combo que j'adore!
Répondre
N
Elles sont mignonnes, ces cartes, j'aime beaucoup (avec un coup de coeur pour la dernière, trop amusante...)<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
c'est très joli! Ta petite Adèle est trop choupi!!! Bravo et bon courage pour la reprise!!!
Répondre
N
De très jolies cartes!!! Je vois que ta colorisation aux feutres à alcool à bien évoluée. Ta colorisation d'Adèle est superbe! Bon courage pour ta reprise Bisous Bisous
Répondre
E
J'aime le rouge, donc pas de problème...!!! Ta première carte est juste parfaite, la poupette est craquante !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte avec la petite poupette est une vraie petite merveille, je l'avais déjà vue sur Fb. J'aime aussi beaucoup la deuxième, le rouge va à merveille avec cette collection aux tons neutres. Et la troisième est adorable ! Grosses bises
Répondre
B
Coup de cœur pour ta ravissante Adèle et tes deux autres cartes sont vraiment jolies!
Répondre
C
Un joli trio tout de rouge vêtu.. avec un gros coup de cœur pour la première de tes cartes !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
C
Waouhhh! Elles sont superbes ces trois cartes! Le rouge te va à merveille. Tu maitrises parfaitement la colorisation et la technique du cache . Tout plein de bises.
Répondre
M
Elles sont belles tes cartes à dominante rouge ! J' adore la 1re avec cette poulette craquante !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et bien moi je suis gâtée j'adore les cartes avec du rouge , bravo elles sont très jolies
Répondre
P
Elles sont adorables ! Bises
Répondre
B
Elles sont très mignonnes tes cartes. Bises.
Répondre
Publicité