Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 août 2021

Because i'm HA-PI :-)

Hello

Vous le savez peut-être (ou pas), mais j'adore faire des marque-page et je trouve que les jolis tampons HA-PI et Auberge des loisirs (ma théière chouchou), sont parfaits pour cela :-)

IMG_20210803_152838

IMG_20210803_152851

IMG_20210803_152858

IMG_20210803_152904

 

A glisser dans un bon livre...

Théière          Planche Plaisirs simples

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliiii ♥ bisous
Répondre
P
il est magnifique!
Répondre
P
il est superbe ! j'adore !
Répondre
N
J'adore ton marque-ta-page !! en tant que grande consommatrice de thé, le thème me "parle" bien...<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
C
Un MP qui sera très agréable à glisser entre 2 pages, et souvent pour moi, ma lecture s'accompagne d'un thé/infusion, parfait non ;)
Répondre
S
Il est exquis ce marque-page et a effectivement toute sa place dans un bon bouquin !!! Ta colorisation est parfaite !!!! Bisous
Répondre
M
Ce marque-page est magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Wahh, il est très beau! Bises.
Répondre
C
Superbe marque-page !
Répondre
P
Il est superbe et j'adore les MP Bises
Répondre
Publicité