Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 janvier 2022

Inspiration

Hello

Je me suis inspirée de plusieurs cartes vues sur Pinterest pour réaliser ces deux cartes de voeux. 

J'ai utilisé le die couronne d'étoiles de chez Marie LN Geffray que vous pouvez trouver ici

IMG_20211114_092458

IMG_20211114_092507

IMG_20211114_092528

IMG_20211114_092537

 

Je vous souhaite une très belle journée et je remercie celles qui passent encore par ici et qui en plus prennent le temps de laisser un petit commentaire ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, j'aime beaucoup la seconde, quelle douceur ! Bisous
Répondre
P
Magnifiques!
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. L'esprit nature apporte de l'authenticité. C'est inspirant. Bravo !
Répondre
N
Très joli, très inspirant !!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Ce die est très beau et tu as su parfaitement l'exploiter sur ce duo de cartes dont j'adore les tons naturels.
Répondre
P
Deux très jolies cartes Bises
Répondre
C
très jolie série!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux cartes ravissantes
Répondre
G
J'aime toujours autant l'association de fibres naturelles et de kibrille. Deux bien jolies cartes pour offrir tes voeux. Bisous
Répondre
E
J'aime bien l'esprit "nature" qui se dégage de tes cartes, le kibrille apportant la touche festive !<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité