Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 juillet 2022

C'est l'été ! Envies de bord de mer

Hello

Ca y est, les vacances sont là... Du temps pour soi et des envies de bord de mer avec la collection "Vue sur mer" de Florilèges Design.

Tout d'abord un marque-page. Je me suis servi des dies cut pour faire des petites breloques et plus d'une petite perle en bois. 

IMG_20220724_154156

Voici ensuite une pochette cadeau. C'est ma 1ère réalisation pour le challenge de juillet sur le groupe Facebook de Florilèges Design. 

Les petites cabanes sont d'abord embossées en noir pour éviter que la colorisation aux feutres à alcool ne "bave". 

IMG_20220703_183405

IMG_20220703_183423

 

Et pour finir, une carte, toujours pour le challenge de juillet.

IMG_20220724_153941

IMG_20220724_154017

Bonnes vacances à celles qui en prennent.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles réalisations sur un thème que j'affectionne :)<br /> <br /> J'aime particulièrement le marque page et la seconde carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore tes créations esprit bord de mer, et les "pendouilles" du MP... Bisous
Répondre
C
Cette collection t'a inspiré de bien jolies cartes ! J'adore cette série...
Répondre
B
Oh là là que c'est beau par ici !!! Bises.
Répondre
C
Eh bien, les vacances t'inspirent une belle série.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement ton MP avec sa bordure déchirée, les dies cuts utilisés en pampilles, et cette bordure bulles qui malgré "son âge" trouve toujours sa place dans tes réalisations.
Répondre
N
De très jolies réalisations, qui donnent envie de s'évader...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
j'adore cette collection et tes cartes sont magnifiques
Répondre
P
Un véritable moment de plaisir de passer par ici ! C'est magnifique Bises
Répondre
Publicité