Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 octobre 2022

Etiquettes cadeau

Hello

Voici des petites étiquettes cadeau réalisées avec notamment la jolie théière de chez Auberge des Loisirs. Un de mes tampons chouchou pour réaliser des créas cocooning :-)

IMG_20211128_103737

IMG_20211128_103755

IMG_20211128_103800

 

Merci de votre passage ici et de vos commentaires et bienvenue à Huguette, fraîchement inscrite sur mon blog :-)

Très belle journée

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes et je te remercie sincèrement pour ta très jolie carte reçue aujourd'hui et qui m'a fait chaud au coeur. C'est très gentil d'avoir pensé à moi 😗<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
G
Je les trouve So British ! Bisous
Répondre
S
C'est beau et c'est tout doux, très cosy, j'adore ! Bises
Répondre
C
Des étiquettes toute douce qui amène vers une ambiance chaleureuse et douillette.
Répondre
E
Toutes belles ces étiquettes ! Parfaites pour accompagner un petit cadeau "cocooning" !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques Bises
Répondre
N
Très mignonnes, j'adore !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques. Bises.
Répondre
Publicité