Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 octobre 2022

Couleurs d'automne

Bonjour, bonjour

Les créas de Noël commencent à arriver sur les blogs et sur FB... C'est encore un peu tôt pour moi, et je préfère scrapper encore un peu ces jolies couleurs d'automne que j'aime tant.

Voici donc 2 petites cartes, réalisées pour le plaisir, en suivant juste mon inspiration et avec plein de marques différentes, certaines très anciennes, comme Scrap à la carte (même pas certaine que ça existe encore). 

IMG_20221023_164043

IMG_20221023_164104

IMG_20221023_164114

IMG_20221023_163945

IMG_20221023_163954

IMG_20221023_164005

Je vous souhaite une belle journée

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'automne et j'aime beaucoup tes deux cartes avec une petite préférence pour la première dont les papiers plus légers mettent merveilleusement tes découpes en valeur ! Bisous
Répondre
C
Comme toi, je préfère rester encore un peu en automne (saison qui a à peine commencée d'ailleurs avec la météo que nous avons eue !) et je n'ai pas vraiment envie de voir déjà des créations de Noël.<br /> <br /> Les deux cartes que tu nous présentes là sont vraiment superbes... Gros coup de cœur pour les découpes, les papiers, la composition.. tout quoi !
Répondre
N
Je ne comprends pas où est passé mon message... <br /> <br /> Bref, je disais que j'aimais beaucoup tes jolies cartes, avec un coup de cœur pour la première...<br /> <br /> Je suis bien d'accord, profitons d'abord des belles couleurs de l'automne, j'avoue que le déferlement d'articles et de post concernant Noël me stresse un peu... à chaque saison ses plaisirs, disait avec justesse ma grand-mère...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
G
Tu illustres bien joliment l'automne ! et tu as raison, profitons de chaque moment de cette belle saison colorée, avant de plonger dans l'hiver ! Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes automnales Bises
Répondre
E
Joli duo automnal ! Bon week-end à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité