Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 novembre 2022

Un peu en marge de Noël

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Rosy et Huguette, deux nouvelles abonnées à mon blog. J'espère que vous vous plairez par ici et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :-)

Je suis en train de réaliser quelques petites choses pour mon marché de Noël qui a lieu le 11 décembre. Mais avant de vous montrer tout ça, je réalise qu'il y a encore quelques créas qui étaient restées dans mes dossiers.

Voici donc, un bloc note, une pochette cadeau et un bloc post-it réalisés avec des papiers Les ateliers de Karine et Happy Little Fox. 

IMG_20210613_163437

IMG_20211103_100836

IMG_20211103_101015

 

A très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton accueil encore de belle realisation
Répondre
E
De belles réalisations, un joli choix de collection de papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
C'est très joli, j'aime beaucoup le combo de couleurs. Merci pour ton message de bienvenue.
Répondre
N
De très jolies choses !<br /> <br /> Merci pour le partage inspirant.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
C’est superbe!
Répondre
P
C'est superbe Bises
Répondre
B
Tes créations sont magnifiques. Bises.
Répondre
S
C'est très beau, on reconnaît bien ton sens de l'harmonie et du détail dans cet ensemble. Bisous
Répondre
Publicité