Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 décembre 2022

Les dernières pour 2022

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Jeanne :-) J'espère que tu te plaira par ici. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage pour que je vienne te rendre visite en retour. 

Voici des petites cartes que nous avons glissées dans des boites solidaires suite à un appel réalisé par le lycée de ma fille. 

Vous connaissez sans doute le principe ; on met dans une boite à chaussures un produit d'hygiène, un vêtement chaud (gants, bonnet, écharpe), un jeu (nous avons mis des livres), des gourmandises... et on emballe joliment le tout. 

Avec ma fille nous avons réalisé deux boites, une pour une femme et une pour un homme. En espérant qu'elles auront apporté un peu de réconfort. 

Et ce sera ma dernière publication pour 2022.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la St Sylvestre. 

IMG_20221214_183431

IMG_20221214_183445

IMG_20221214_183455

IMG_20221214_183503

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies et je suis certaine que cela aura donné du baume au coeur Bises
Répondre
N
Elles sont très jolies, ces cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et bravo pour ce très beau geste que ces boîtes solidaires, qui ont du faire des heureux...<br /> <br /> Bonne année, bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce principe de boites solidaires et nul doute que les tiennes auront apporté un peu de chaleur et de douceur à leurs dentinaires. Les cartes que tu y as glissé sont de toute beauté !<br /> <br /> Meilleurs vœux de santé et de bonheur à toi et toute ta petite famille
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> bonne Année bisous raymonde
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bises et bonne fin d'année! Bon réveillon!
Répondre
M
De toutes belles cartes pour une belle cause. Ces boîtes auront réchauffé des cœurs. Je vous souhaite un tout bon réveillon et le meilleur pour cette nouvelle année.
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies et l'initiative est très belle. Il est certain que ces boîtes auront apporté un peu de réconfort, surtout qu'elles ont dues être faites avec beaucoup d'attention te connaissant :) Bisous et bon réveillon
Répondre
Publicité