Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 janvier 2023

Pour bien commencer l'année

Je vous souhaite une très belle année 2023.

Qu'elle vous soit douce, conviviale et pleine d'énergie !

Qu'elle vous apporte beaucoup d'amitié, d'amour et de tendresse et de la créativité bien sûr !

Je voulais également vous remercier pour les commentaires que vous avez pris le temps de laisser sur mon blog tout au long de l'année 2022.

Je sais que le temps nous manque à toutes et que les réseaux sociaux ont un peu pris le pas sur les blogs mais certaines d'entres vous sont extrêmement fidèles et sachez que vos commentaires me touchent énormément, alors MERCI ♥♥♥

 

On démarre l'année avec une série de cartes de voeux.

Je me suis fait une petit séance tamponnage et découpage devant un film de Noël pour me constiture un petit stock d'embellissements :-)

Mes colorisations sont réalisées soit aux crayons de couleurs aquarelables, soit aux feutres à alcool soit aux crayons de couleurs Zenacolor (cadeau du papa Noël).

D'abord en vert et beige...

IMG_20221228_135407

IMG_20221228_135543

IMG_20221228_135423

IMG_20221228_135532

 

Puis en bleu

IMG_20221228_135453

IMG_20221228_135510

A très bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont craquantes ces cartes, tu as bien fait de ressortir ces tampons, ils sont trop beaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Excellent la s&ance de fabrication d'embellissements devant un film de Noël, un chouette moment sûrement ! Et déjà de bien jolies cartes avec ces petites décos faites avec amour ! Je ne saurais dire quelle ambiance de couleurs je préfère, tout est superbe ! Très belle année à toi aussi, qu'elle soit joyeuse, douce et créative ! Bisous
Répondre
G
Merci Ciléa pour tes bons voeux ! Que cette année te soit également très douce ! J'adore tes petits personnages merveilleusement colorisés qui accompagneront des voeux pleine de tendresse. Nous sommes quelques-unes à maintenir l'échange par blogs interposés et c'est toujours bien agréable. Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes ! Belle et douce année 2023 Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bonne et heureuse année à toi aussi, merci. Bises.
Répondre
C
Ce trio de cartes de vœux est superbe !!!!!<br /> <br /> Bonne année 2023 à toi et ta petite famille...
Répondre
N
Très jolie collection de cartes, douces et tendres, j'adore !<br /> <br /> Je n'ai même pas commencé mes vœux... cette année encore, je ne suis pas en avance...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité