Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 janvier 2023

Avec du vieux...

Hello

Depuis plusieurs mois déjà j'ai décidé d'utiliser ce que j'ai dans mes tiroirs de scrap plutôt que de céder à la tentation des très (trop) nombreuses collections qui sortent... Parfois c'est dur de ne pas craquer mais je résiste la plupart du temps ;-)

Voici donc un exemple de carte réalisée avec du "vieux" : vieux tampon Auberge des Loisirs, vieille plaque d'embossage, vieux dies découpés dans un morceau de skyvertex bordeaux (j'aime bien son aspect grumeleux).

Finalement contente du résultat. Tout ce qui est bordeaux ressort très foncé sur ma photo mais c'est beaucoup plus éclatant et lumineux en vrai. 

IMG_20230103_133539

IMG_20230103_133715

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte !<br /> <br /> Tu as tout à fait raison d'utiliser d'abord ce que tu as dans tes tiroirs... même si ce n'est pas toujours simple de ne pas craquer...<br /> <br /> Merci encore d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
J'essaie moi aussi d'utiliser ce que j'ai dans mes tiroirs (même si je craque parfois pour certaines nouveautés !)<br /> <br /> En tout cas, tu as réalisé là une carte très élégante !
Répondre
S
C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe pourrait se transposer avec ,c'est avec le vieux matériel que l'on fait la plus belle carte.<br /> <br /> Pas tout à fait car vos cartes sont toujours très élégantes et réussies. quelque soit les tampons, les papiers, ..etc
Répondre
S
Tu as bien raison d'utiliser tes "vieilles" affaires, d'autant qu'elles n'ont pas pris une ride :) Cette carte est très élégante, et j'adore l'effet du skyvertex. Bisous
Répondre
B
Très bonne idée et le résultat est magnifique! Bises.
Répondre
A
Tout à fait mon style.. J adore.. Un super départ créatif. Bravo.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui très belle carte bise raymonde
Répondre
E
Une bonne idée, à exploiter plus souvent ! C'est vrai que nous en avons du matos....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité