Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 janvier 2023

Un trio

Hello

Si je veux vous montrer toutes mes cartes de voeux, et avant qu'on ne frôle l'overdose...voici donc 3 cartes de voeux avec du bordeaux, une couleur chaude que j'aime beaucoup pour cette période festive dans nos boites aux lettres.

Sur la 1ère : tampon Les Ateliers de Karine et Simply Graphic, étiquette dans vieux magazine de Scrap (Esprit Scrapbooking je crois), papiers Marie LN Geffray, 

IMG_20221218_115004

IMG_20221218_115012

 

Sur la 2 : presque les mêmes ingrédients avec du en 4 en Scrap pour la luge.  

IMG_20221228_135352

IMG_20221228_135438

IMG_20221228_135520

 

Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes ! Cet ourson est trop craquant...
Répondre
N
Superbes cartes, j'adore !!! personnellement, je ne me lasse pas, parce que tes cartes sont très inspirantes.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Magnifiques cartes Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belles crtes bisous raymonde
Répondre
E
Elles sont très belles ces cartes et le rouge dynamise le tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme tes cartes sont belles. J'adore vraiment.
Répondre
C
Encore un bien joli trio !!
Répondre
B
Elles sont très jolies ! Bises.
Répondre
C
Jolies cartes
Répondre
G
Coucou Ciléa, magnifique série de cartes de voeux ! J'ai le bonheur de pouvoir admirer devant moi, sur mon bureau, la deuxième et son ourson charmant ! Merci de tes bon voeux, de ton gentil mot et également de ta fidélité à mon petit univers. Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ! J'aime particulièrement la troisième, petit coup de cœur de cette série ^^ Et je doute qu'on frôle l'overdose en voyant tes cartes, même après avoir vu fleurir des cartes de vœux plein la blogosphère :) Bisous
Répondre
Publicité