Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 février 2023

Petite étoile

Hello

Sur cette carte j'ai voulu mettre en valeur ce très vieux tampon (dont je ne me souviens plus de la marque...). 

Je l'ai associé à des papiers Marie LN Geffray et HA-PI Little Fox. 

IMG_20230122_171149

IMG_20230122_171336

Et comme promis je vous montre également les dernières cartes de voeux arrivées dans ma boite la semaine dernière. Un grand merci à Corinne, Christine et Catherine.

IMG_20230205_111254

IMG_20230205_111327

IMG_20230205_111513

Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe carte étoile, d'une belle simplicité, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belles cartes reçue bise raymonde
Répondre
S
Ta carte est très jolie et ce tampon parfaitement mis en valeur, mission réussie ! Tu as encore reçu de très belles cartes également ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle et celles reçues aussi! Bises.
Répondre
E
Ce tampon est bien sympathique et fait une jolie carte à lui seul !<br /> <br /> Jolies cartes reçues, bravo aux auteures !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ce tampon étoile est superbe ; tes cartes reçues sont fort jolies Bises
Répondre
Publicité