Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 avril 2023

Pour Little Scrap

Hello

J'ai repris le chemin du forum Little Scrap et je vais essayer de m'y tenir de façon un peu plus régulière.

Mais avant de vous montrer ma carte, je tenais à vous remercier de vos messages sur ma machine fleurie ! Waouh ! Vos commentaires me sont allés droit au coeur et j'ai bien compris qu'elle vous avait beaucoup plut :-) Alors merci, merci ♥

Revenons donc au lift proposé par ELI sur le forum en mars. 

J'avais envie de mettre sur ma carte des petites maisons, mais comme je n'ai pas de tampon à proprement parler sur ce thème, j'ai utilisé une petite cabane d'une planche HA-PI Little Fox. Je l'ai imprimée plusieurs fois, détourée et colorisée pour venir ensuite superposer mes découpes. 

La colorisation est faite aux feutres à alcool sur un papier légèrement "glacé" ce qui donne un effet un peu mouillé/bizarre... Mais bon, c'est un style LOL

IMG_20230305_161459

IMG_20230305_161509

IMG_20230305_161515

 

Je suis en train de terminer un ensemble cadeau mais je ne peux pas vous le montrer pour le moment.... Il vous faudra patienter un peu ;-)

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
N
Très jolie carte, très fraîche, j'adore le coloris du papier de fond...<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
E
Belle comme tout cette carte ! Bravo pour ton esprit "débrouille" pour avoir ces petites maisons !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh elle est très jolie Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
S
Ta carte est toute jolie et effectivement, la colorisation sur papier un peu glacée est originale, mais très réussie ! Bisous
Répondre
Publicité