Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 avril 2023

Pour Scrap and Co Défi mots mêlés

Bonjour, bonjour

Je me suis essayée au défi d'avril sur le blog de Scrap and Co

Il y a 25 mots qui sont cachés dans la grille, mais je ne suis vraiment pas douée et je n'en ai trouvé qu'à peine une dizaine...Mais bon, c'est suffisant pour jouer puisqu'il fallait placer 5 mots. Bien sûr je ne vous dit pas lesquels, c'est plus drôle, mais vous devinerez sans peine. 

Voici donc ma carte

IMG_20230423_171141

IMG_20230423_171157

IMG_20230423_171336

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! J'adore!!
Répondre
O
une bien belle création !!
Répondre
M
Elle est superbe ta carte !! Merci beaucoup Ciléa d'avoir participé à ce défi ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
T
Elle est très jolie !<br /> <br /> J'ai trouvé pas mal de mots, mais je ne suis pas encore passée à l'action pour ce défi...
Répondre
S
une très belle carte ! bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée du tag sur une carte! Elle reprséente bien! J'adore ton interprétation! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi! Scrapbises
Répondre
C
Qu'elle est belle !!! A la fois pleine de poésie et de créativité.... et si joliment réalisée.... j'adore !
Répondre
P
J'adore! J'aime beaucoup le motif du tag, les tampons, la composition, les couleurs, bref tout!
Répondre
K
Elle est magnifique ! L'ensemble des décos est très harmonieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est ravissante cette carte Bises
Répondre
G
Voilà une bien jolie mise en scène pour ce défi. Bravo Ciléa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolie composition ! Belle idée l'embossage noir de l'oiseau, cela le fait davantage "ressortir" ! Un beau combo sur cette carte<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est très jolie ; un bel équilibre des formes, des matières et des couleurs !
Répondre
1
J'adore l'effet volume sur les contours de l'oiseau... Bravo !
Répondre
S
Ta carte est magnifique et l'oiseau superbe avec cet embossage en noir avant la mise en couleurs ! Bisous
Répondre
B
Elle est ravissante! J'adore ton assemblage des éléments. Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, joliment structurée et colorée... <br /> <br /> Je ne dois pas être douée, je ne vois que "joyeux anniversaire"... bon, ceci dit, cela n'enlève rien à la beauté de cette carte...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Pas besoin de trouver les 25 mots pour faire une belle carte, la preuve ! hi ! hi !<br /> <br /> J'adore les couleurs, les papiers effet matière et ces tamponnages embossés en noir et aquarellés ! En fait tout me plaît sur ta carte !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la belle bleue arrivée hier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité