Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 mai 2023

Sur Little Scrap : un lift

Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires laissés sur ma précédente carte ♥♥♥ Ca me fait super plaisir. 

Aujourd'hui c'est une carte réalisée pour le lift proposé par Estelle TBT sur Little Scrap que je vous montre.

Le tampon fleuri m'a été offert par Claudie et je l'ai colorisé aux crayons de couleur Zenacolor. 

IMG_20230423_171112

IMG_20230423_171122

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
P
jolie carte toute douce!
Répondre
G
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
E
Très belle carte ! La colorisation du tampon est top et ce fond bois le met bien en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte délicate et élégante avec ce fond bois et cette belle composition fleurie. Bisous
Répondre
N
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup sa sobriété et sa douceur...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Très belle carte toute en douceur et en élégance
Répondre
P
Comme elle est belle cette carte ! raffinement et élégance sont au rendez-vous Bises
Répondre
B
Elle est magnifique! J'aime beaucoup ta colorisation. Bises.
Répondre
M
très belle carte avec ce tampon fleuri si joliment colorisé et un papier de fond que j'aime beaucoup et qui le met bien en valeur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité