Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 juillet 2023

Tulipes

Hello

Un bouquet de tulipes pour un défi consignes proposé sur Au Bonheur des Cartes par PPS.

Il fallait :

- une carte au format 8x18 cm (paysage ou portrait à votre guise)

- un fond à l'encre (avec ou sans pochoir)

- du masking tape 

- une ou des fleur(s)

- un peu de fil

- un sentiment

Et voici ce que j'ai fait, au final très proche de la version de Stéphanie ci-dessous.

Semaine 21 - Consignes par PPS Img_9811

Ma version

IMG_20230528_161616

IMG_20230528_161632

 

J'ai détouré des tampons Auberge des loisirs et je les ai colorisés au crayons de couleur Zenacolor.

Tulipes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et très très joli
Répondre
T
Très jolie carte toute douce !
Répondre
S
Quelle jolie carte toute en douceur, ces tulipes sont parfaitement mises en valeur sur ce fond délicatement patouillé ! Bisous
Répondre
G
un joli bouquet sur un fond très doux ! Très jolie carte. Bisous
Répondre
P
un bien joli lift!
Répondre
C
Ta version est très jolie !
Répondre
N
Bravo pour cette jolie carte aux tulipes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Elle est très jolie ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
E
Très beau ce bouquet, bravo, belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel joli bouquet avec un fond très réussi! Bises.
Répondre
Publicité