Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 juillet 2023

Des couleurs inhabituelles

Bonjour

Pour un lift proposé par Sagradalicia sur le forum Au Bonheur des Cartes. J'ai utilisé des couleurs inhabituelles pour moi mais j'ai finalement adoré. 

J'ai embossé mes tampons et je les ai ensuite colorisés aux feutres à alcool. L'embossage évite que l'encre ne bave au moment de la colorisation et que le motif ne se floute. 

IMG_20230714_180242

IMG_20230714_180250

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie, j'aime les couleurs
Répondre
M
Magnifique j'aime beaucoup et les couleurs !!! Très jolie merci du partage :)
Répondre
T
Superbe, tu as bien fait de sortir de tes tons habituels !
Répondre
S
C'est un combo inhabituel effectivement mais que tu as magistralement maîtrisé ! Ta carte est superbe et quelle joie avec ces belles couleurs ! Bisous
Répondre
N
C'est très chouette, plein de peps !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
Des couleurs franches qui mettent superbement en valeur les tamponnages ! Une carte très sympa ! Bisous
Répondre
C
Ces couleurs sont peut-être inhabituelles pour toi mais en tout cas, le résultat est fort joli et je trouve cette carte vraiment superbe !
Répondre
P
Ta carte est superbe et ces couleurs s'harmonisent à merveille. Le rendu est top Bises
Répondre
M
Superbe carte! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
J'adore ces couleurs inhabituelles et j'adore ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Jolie carte, ton fond est très réussi, j'aime le vert, un peu moins le orange mais je reconnais une belle harmonie sur cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
Publicité